SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
bobx38
bobx38
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 57
Localisation : Saint Georges de Commiers

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 11 Mai - 12:20
c'est aussi une possibilité , perso je ferais bien la coupe moto légende le 11 et 12 septembre

coupes Moto Legende 2021

_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !

SR400 EFI, Africatwin XRV750, Africatwin CRF1000, Zephyr Heritage 750, Ducati Scrambler 800 (madame), 125 CBR (le fiston)

Fifi21 aime ce message

Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 11 Mai - 12:21
C'est pas faux qu'on rame un peu pour lancer quelque chose cette année encore, mais tu as déjà une base à 3 pour le sud est.

L'idée de se retrouver à plusieurs lors d'un événement moto est une bonne proposition, c'est sûr que ça donnerait l'occasion de se voir à différents points de rencontre pour plus de personnes.

Dans le genre il y a deux possibilités connues en septembre sur centre est et sud est et une plus franchement sud sud-ouest plus éloignée.

Sur septembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En juin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso selon mes disponibilités et l'endroit où je serai potentiellement à ce moment là, les deux premières sont jouables.

Ah bobx38, tu as été plus rapide Wink
bobx38
bobx38
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 57
Localisation : Saint Georges de Commiers

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 11 Mai - 15:00
Dans sa première édition en 2016 il me semble que le festival de Barcelonnette était surtout orienté gros Trail, les organisateurs ont élargi le thème au "voyage"  
Je suis pas sûr que ce thème pourra fédérer au delà des SRiste du Sud-Est  au vu des capacités de la SR dans ce domaine ...

Le wheels-and-waves est sans doute plus adapté dans sa thématique , mais avec les années j'ai l'impression que cet évèment a pris une tournure  bobo-chic mais bon y a sans doute de belles choses à voir

A la fois de part sa thématique et sa géographie, le moto légende est sans doute le mieux placé dans les "grands" évènements mais y en d'autres types bourse etc :
agenda évènements

agenda LVA

_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !

SR400 EFI, Africatwin XRV750, Africatwin CRF1000, Zephyr Heritage 750, Ducati Scrambler 800 (madame), 125 CBR (le fiston)
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 11 Mai - 18:50
C'est certain que moto légende est une manifestation d'anciennes attractive depuis la région parisienne voire depuis le Nord, ça fait un poil plus loin que n'avait fait le Morvan et aussi plus proche que les Millevaches pour une période de l'année où les journées sont plus courtes qu'en juin, donc plutôt pertinent quand on connaît la force de le l'éclairage de nos SR Cool

Je me suis plusieurs fois posé la question de m'y rendre sans concrétiser jusque là, ce serait peut-être l'occasion de faire ça avec quelques membres pour ajouter la convivialité au plaisir de voir et entendre des belles mécaniques.

À suivre en tout cas, il y aura du monde pour les hébergements sur place mais ce n'est pas nécessairement un problème si on trouve une étape en cours de route.

À voir, l'idée est bonne, pour les sudistes c'est plus compliqué, mais on le voit, tout dépend du centre de gravité du groupe de membres prêts à se rassembler cette année, pour ce qui est de privilégier une zone plutôt qu'une autre.

Qui qui serait prêt à cibler Dijon chez nos lecteurs incognito ? Suspect ?
1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 11 Mai - 19:04
Dans le Grand Nord, il y a des membres qui suivent ce sujet de près ... le soucis c'est qu'avec les normes anti-covid, il est difficile de programmer quoi que ce soit et que certaines dates sont déjà "occupées" par d'autres activités.
L'autorisation de passage des frontières n'est toujours pas très claire et les formalités évoluent sans arrêts ... pas simple ... scratch
Personnellement, c'est râpé pour les Coupes Moto Légende, le week-end end est déjà bloqué ... No


Dernière édition par 1R7 le Jeu 20 Mai - 14:31, édité 1 fois

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 11 Mai - 22:20
1R7 a écrit:Dans le Grand Nord, il y a des membres qui suivent ce sujet de près ... le soucis c'est qu'avec les normes anti-covid, il est difficile de programmer quoi que ce soit et que certaines dates sont déjà "occupées" par d'autres activités.
Raison de plus pour se secouer un peu les neurones et montrer qu'on a envie de faire quelque chose. Ce n'est pas en "suivant" un sujet qu'on le fait avancer, c'est en faisant des propositions de dates, de lieux, de thèmes, de visites... En reprenant le goût à la Vie, avec un grand V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lotoon aime ce message

avatar
Invité
Invité

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 11 Mai - 22:43
Au risque de passer pour celui qui s'en mêle alors que ça ne le regarde pas ou plus, les Nordistes ont prouvé au cours des deux années passées qu'ils n'étaient pas en reste pour proposer et mettre en œuvre des rassemblements : le chti week end, (choupette) la virée sur le plateau de millevaches, projet avorté  hélas pour les raisons que l'on connait (lotoon)...
1R7  n'a pas tort en évoquant les conditions actuelles et le manque de visibilité à 3 ou 4 mois qu'elles induisent et d'autres n'ont pas oublié qu'ils se sont échinés l'an dernier à organiser dans les moindres détails un rassemblement pour rien. N'est ce pas lotoon?
Cela n'empêche pas certes de penser à des projets mais les faits sont têtus...
En espérant que les nordistes pourront trouver le moyen de se retrouver et que les sudistes de même de leur côté.
dule
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mer 12 Mai - 14:55
Merci pour les réactions.

Bon alors, ploum ploum.

Faut résumer pour clarifier le fil pour les volontaires.

C'est quoi ?

La proposition enthousiaste de Growleman cheers

C'est quand ?

En septembre avant le 24

C'est où

Entre Genève et le Frontal via Nyons

C'est qui:

- Growleman
- Bobx38
- Cool84

C'est tout ?

Ben non puisque c'est pas fini
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mer 19 Mai - 22:41
Lotoon a écrit:C'est où

Entre Genève et le Frontal via Nyons

Hum... Pour éviter les querelles de latitude qui tendent à diviser les peuples, ce qui serait quand même le comble pour l'organisation d'un rassemblement,  je rappelle que ma proposition est de se retrouver au plateau de Millevache pour n'exclure personne et pour valoriser le gros boulot de repérage qui a été effectué l'an dernier.

Et pour rejoindre ce lieu, je propose à ceux qui le souhaitent de faire tout ou partie du voyage ensemble, en rejoignant et en quittant la caravane où ils le veulent, qu'ils viennent du pôle nord, du pôle sud ou de n'importe quel autre coin du globe (ou du cercle, pour les platistes).

Il se trouve que jusqu'ici ce sont en majorité des membres issus de la moitié sud de la France qui ont manifesté leur intérêt. Un trajet se dessine donc de ce côté-ci. On espère qu'il y aura d'autres propositions régionales.

chrisma62 et Stephan aiment ce message

1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Jeu 20 Mai - 14:38
Sinon c'est quand ? What a Face

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Jeu 20 Mai - 19:46
growleman a écrit:  je rappelle que ma proposition est de se retrouver [b]au plateau de Millevache.

Donc pour converger sur les Millevaches préparés l'an dernier, nous visions, de mémoire, du vendredi au lundi inclus avec donc samedi et dimanche sur place.
Perso je prévoyais de remonter dès le dimanche car ne pouvait y consacrer qu'un jour de congés.
Ce sera très probablement la même chose cette année, et pour répondre à la question cousinesque de 1R7, toujours égoïstement à titre personnel, il semble que le premier week-end de septembre soit le plus jouable de ce que je vois à ce jour, peut-être celui d'après sinon, mais moins évident.
Donc pour "moi je" ce serait 3, 4 et 5 septembre, voire 10, 11 et 12 septembre, à confirmer toute fois probablement courant à fin juin.

À voir comment tout ça colle avec tout le monde et la remontée de la caravane helveto Dauphino PACAcoise.

Pour la glissade du haut vers le bas pour nous ramasser sur le dos des fameuses vaches, de la région parisienne aux Millevaches, ça tire un peu long quand même et j'envisageais, envisage de partir d'en haut le jeudi en milieu d'après-midi pour une étape peut-être vers Orléans ou plus bas si jouable, rien de précis pour l'instant, mais ce pourrait être un point de convergence de la caravane nordisto est-ouest-oise?
Voilà jetées quelques bases à touiller avec les ceux qui sont tentés depuis par en haut.

Pour les ouestois purs, un rdv aux Millevaches directement serait peut-être une solution ?

Grow, si vous tangentez un rien à l'ouest vous pouvez ramasser David12 et Single minded si je ne me mélange pas les pinceaux, et peut-être d'autres encore du sud sud-ouest ?

Bon par contre dans tout ça, pour les plus éloignés faut sans doute viser un périple de 5 à 6 voire 7 jours au total pour tenir la distance il me semble afin de coller au tronc commun de samedi-dimanche aux Millevaches.

Voili voulou, touillons nous ça chers frères ! study

Kekinendisent ???? scratch

PS: d'ici là, il faut espérer que nous serons tous piqués deux fois, mais ce devrait être le cas puisque ma deuxième est prévue pour fin juin et que notre moyenne d'âges nous met dans les ceux qui peuvent déjà prétendre à la piquouse si je ne me trompe pas.

PS2:(sans les manettes)

Pour ceux qui se demandent, les Millevaches 2020, ce devait être ça, vous pouvez tout lire mais ça donne mal à la tête. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chrisma62 aime ce message

growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Jeu 20 Mai - 23:50
J'ai rassemblé quelques infos éparses concernant les dates évoquées jusqu'ici:

Cool84: "Perso je serai en Corse du 24/09 au 03/10/2021. En dehors de cette période je pourrai participer au rassemblement."
bobx38: "Mes 15 premiers jours d'Aout sont déjà bloqués et pas forcément dispo ensuite jusqu'à fin Aout/début septembre"
bobx38: "perso je ferais bien la coupe moto légende le 11 et 12 septembre"
1R7: "Personnellement, c'est râpé pour les Coupes Moto Légende, le week-end end est déjà bloqué"
Lotoon: "Donc pour "moi je" ce serait 3, 4 et 5 septembre, voire 10, 11 et 12 septembre, à confirmer toute fois probablement courant à fin juin."

Si on adopte le mode "caravane", on n'est pas tous obligés de se retrouver au même endroit en même temps. Comme l'ont dit certains, on n'a pas tous le physique, l'équipement, l'aisance ou la disponibilité pour faire un long voyage.

On pourrait peut-être faire comme ça:

1. d'abord on fixe un lieu de convergence et une date (par exemple: Millevaches le 1er week-end de septembre) pour avoir un point de repère dans le temps et l'espace,

2. ensuite, on essaie créer des trajets régionaux qui passent pas loin de chaque participant disponible autour de cette date histoire de constituer des petits groupes de gens qui rouleront ensemble sur une partie du trajet aller ou retour (exemple: growleman + bobx38 + Cool84 + chrisma62 + ...),

3. enfin, chaque groupe se coordonne pour permettre à chacun de participer du mieux qu'il peut, de quelques km à plusieurs centaines, de quelques heures à plusieurs jours.

L'organisation est plus conséquente mais elle est mieux répartie, ça me paraît jouable. Et à vous ?

chrisma62 et Lotoon aiment ce message

Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mer 26 Mai - 20:54
Et hop,10 balles dans le nourrain de grow.

Concernant le chapitre 2 pour les membres de region parisienne, et Nord, qui serait intéressé de participer au rassemblement 2021 selon les modalités synthétisées par growleman ci-dessus, svp?
Je peux reprendre la base 2020 pour la caravane si ça vous tente ? study

Pour est et ouest même question, mais peut-être une caravane différente a organiser par des membres locaux ?

freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mer 2 Juin - 14:30
Salut les copains.

De retour après quelques semaines d'absence, je découvre que les idées ne manquent pas pour se retrouver.

Pas certain à titre personnel de pouvoir entreprendre un grand voyage (au-delà de 300 ou 400 km autour de chez moi), je reste néanmoins toujours partant 1/ pour aider à l'organisation 2/ pour participer ne serait-ce que modestement (faire une partie du trajet comme l'évoque growleman / vous rejoindre sur un événement motard généraliste, etc).

On en reparlera, mais j'avais aussi en projet l'idée de se retrouver pour des balades ou des rassemblements avec des motards qui tout simplement partagent une certaine vision de la bécane, anciennes ou pas, plutôt rétro, plutôt allure tranquille et visites peinardes, toutes cylindrées ou presque (il est vrai qu'un cyclo de 50 cm3 ou une fusée de 200 CV ne seront pas à l'aise).

Au démarrage du forum, nous avions partagé une rubrique avec le forum de la W650 ; il en existe bien d'autres. Et pourquoi pas prendre contact avec les amateurs de Triumph, de Guzzi, de Royal-Enfield, etc ? Non à la ségrégation oui aux rapprochements.

Sujets à creuser, y compris à travers vos relations personnelles et vos « autres bécanes ».

À bientôt,
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mer 2 Juin - 16:47
Merci Freddy, ça fait plaisir de te lire cheers

La limite que tu évoques (300-400km) est parfaitement réaliste pour beaucoup de SRistes Wink Reste plus qu'à trouver la bonne formule pour associer le plus de monde possible.

La caravane est stationnée sur le bas-côté en attendant les participants, tout comme les évènements généralistes. Dès que les frimas printaniers auront fini les prolongations pour laisser le terrain à une météo plus estivale, je sens qu'on va se rapprocher du but Wink
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mer 16 Juin - 13:13
Un petit up pour la rubrique.

Vous me direz si je me trompe, mais si on se réfère au dynamisme du fil et à quelques retours de MP, la caravane venant du nord via RP et région centre risque fort de se limiter à un seul chameau, la période de début septembre par rapport aux congés d'été, sachant que les journées sont plus courtes qu'en juin, la situation sanitaire (peut-être ?), la distance un peu longue pour les Millevaches quand même, enfin plusieurs raisons peuvent contribuer à la difficulté à faire monter la mayonnaise.

Sans tuer l'hypothèse qui reste ouverte, peut-être certains seraient susceptibles de s'intéresser à une alternative au nord, simultanée avec la caravane sud sud-est mais sans jonction au Millevaches.

Ça resterait dans le critère des 300 bornes et n'empêcherait pas de se faire un petit coucou par forum interposé avec les ceux de la caravane sud-est, voire avec les moyens modernes genre visio conférence devenus une habitude avec le vilain virus.

Vous aimez ou non l'idée, vous souhaitez le dire sur ce fil ou via MP, toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues.

À vos claviers, merci d'avance flower
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mer 16 Juin - 15:37
Ma petite contribution : je redis que si je peux remonter sur une bécane je participerai, soit à un rassemblement, soit à une partie du trajet d'une « caravane »...

Au minimum je m'occuperai du barbecue. Laughing
bobx38
bobx38
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 57
Localisation : Saint Georges de Commiers

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Lun 21 Juin - 12:19
@Lotoon , je trouve l'idée de visio vraiment sympa ! cheers
Et pour aller plus loin , je me dis qu'il devrait être possible d'organiser au préalable des ​apéros virtuels d'ici septembre , via Ordi ou Smartphone ?
Perso j'ai déjà WhatsApp sur mon tel , même si j'ai longtemps résisté j'ai fini par m'y mettre pour communiquer avec mes parents en vidéo , et j'avoue que c'est plutot sympa.
Il suffirait de créer un groupe SR400 sur WhatsApp (ou autre , j'ai pas de religion) en communiquant par MP à un référent son numéro de tel .
Après je n'ai jamais pratiquer en groupe mais à 5 ou 6 personnes par apéro ca devrait être gérable sans cacophonie , qu'en pensez vous ?




_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !

SR400 EFI, Africatwin XRV750, Africatwin CRF1000, Zephyr Heritage 750, Ducati Scrambler 800 (madame), 125 CBR (le fiston)
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Lun 21 Juin - 21:46
Content que l'idée te séduise bobx38, c'est une bonne idée de proposer des apéros en amont, histoire de nous familiariser avec l'outil de communication et faire connaissance de manière vivante avant de pouvoir se rencontrer entre membres.

WhatsApp j'ai utilisé quelques fois, on avait un groupe pour la rencontre dans le Morvan pour se faire signe en route vers le lieu de rencontre, mais j'ai désinstallé l'appli depuis un certain temps, pas sur d'avoir gardé les données pour ce groupe.

Bon il y a bien un geek sur le forum qui sait nous expliquer et préparer tout ça non?
bobx38
bobx38
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 57
Localisation : Saint Georges de Commiers

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 22 Juin - 10:37
Je suis déjà membre de "groupes WhatsApp" mais perso je n'en ai jamais créer mais de ce j'en comprends celà semble simplissime. Il suffit que l'un d'entre nous creer le groupe (je veux bien essayer).
Il faut ensuite que tous ceux qui souhaitent participer aux Apéros du groupe SR400 installent l'application Whatsapp sur leur smartphone (dispo aussi bien sur Tel Android & iPhone).
Ensuite il faut donner en MP à la personne en charge de créer le groupe son numéro de Tel mobile, et voilou ....

Dans premier temps les membres du groupe ne veront que les numéro de tel des autres membres. Il faudra juste qu'ils associent le nom (donc le pseudo du forum) avec chaque numéro en créant un contact WhatsApp. Pour que chaque membre soit identifiable par tous les autres membres , il faudra que chacun écrire un message via le groupe suivi de son pseudo.

Bref étape 1 : installer WhatsApp et communiquer son tel en MP



_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !

SR400 EFI, Africatwin XRV750, Africatwin CRF1000, Zephyr Heritage 750, Ducati Scrambler 800 (madame), 125 CBR (le fiston)
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 22 Juin - 12:09
Cool ça bobx38, visiblement tu connais un peu tout de même.

Comme par ailleurs j'ai des échos de choix de messagerie qui pourrait être différente, je propose de lancer un petit sondage pour voir quelle appli est la plus plébiscitée.

Donc qui est pour quelle appli svp?
Merci d'avance pour vos retours
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 22 Juin - 14:42
Hello à tous,

L'idée de se voir à l'heure de l'apéro un de ces soirs est une très bonne idée. Bravo.

Si je peux proposer des pistes, il y a aussi les logiciels de visio sur PC ; je connais et pratique beaucoup Zoom et Skype (il y a aussi Google Meet et d'autres...)

Sur Zoom par exemple, pas besoin de s'y connaître du tout : l'organisateur de la « réunion » envoie un lien par mail à tous ceux qui le souhaitent et il leur suffit de cliquer sur le lien (un logiciel dit « Zoom client » se charge et s'exécute tout seul, c'est enfantin). Seule contrainte, l'apéro est limité à une heure.  Arrow
bobx38
bobx38
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 57
Localisation : Saint Georges de Commiers

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mar 22 Juin - 18:11
Zoom et Skype  existent aussi en application sur smartphone
Alors que je pense qu'il est impossible de faire du WhatsApps sans smartphone

Pour moi l'avantage des applis sur tel est que l'on peut se déplacer et donc faire découvrir son environnement (son garage par exemple ! ) où aussi particper à l'apéro sans être chez soit

Zoom et Skype existent dans les deux mondes et donc  chacun pourrait  choisir soit l'ordi, soit son tel pour participer aux apéros donc ceux qui n'auraient pas de smartphone (s'il y en a ?)  ne seraient pas pénalisés. Par contre je ne suis pas utilisateur ni de zoom ni de Skype donc je ne connais pas la marche à suivre

_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !

SR400 EFI, Africatwin XRV750, Africatwin CRF1000, Zephyr Heritage 750, Ducati Scrambler 800 (madame), 125 CBR (le fiston)
Lotoon
Lotoon
Messages : 1462
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Mer 23 Juin - 22:05
Bonne idée les appli présentes sur les deux mondes bobx38, on me dit par ailleurs que d'autres existent aussi dans le domaine ouvert qui sont moins invasives.

Quel serait le format qui conviendrait au plus grand nombre en terme de durée et jour de la semaine?

20 à 30 mn, le temps d'un café sur le zinc ou d'une partir de flipper?
Le jeudi, le vendredi?

Entre la météo et le film du soir?

Jetons quelques idées peut-être?
bobx38
bobx38
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 57
Localisation : Saint Georges de Commiers

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Jeu 24 Juin - 9:17
Faudrait peut-être ouvrir un autre sujet  , genre "Apéros virtuels ",  non ?
D'une part pour ne pas trop polluer ce fil , et aussi pour être plus visible par ceux qui ne suivent pas ce sujet, ayant tiré un trait définitif sur leur possibilité de se rendre à un rassemblement en 2021 ...

_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !

SR400 EFI, Africatwin XRV750, Africatwin CRF1000, Zephyr Heritage 750, Ducati Scrambler 800 (madame), 125 CBR (le fiston)
Contenu sponsorisé

Rassemblement 2021 - Page 2 Empty Re: Rassemblement 2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum