SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
choupette
choupette
Messages : 1632
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

TROISIÈME RASSEMBLEMENT DU FORUM : Le ch'ti week-end - Page 9 Empty Re: TROISIÈME RASSEMBLEMENT DU FORUM : Le ch'ti week-end

Mar 15 Oct - 8:15
Merci lotoon, la société Brituro m'a contacté, elle demande à qui elle envoie le chèque ? Smile
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

TROISIÈME RASSEMBLEMENT DU FORUM : Le ch'ti week-end - Page 9 Empty Re: TROISIÈME RASSEMBLEMENT DU FORUM : Le ch'ti week-end

Mar 15 Oct - 8:48
c'est vrai que je leur fais de la pub à brituro ; j'ai pu  'couter le deuxième morceau du LP . NICKEL merci lotoon
wetbacks une signification ???
Lotoon
Lotoon
Messages : 1459
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

TROISIÈME RASSEMBLEMENT DU FORUM : Le ch'ti week-end - Page 9 Empty Re: TROISIÈME RASSEMBLEMENT DU FORUM : Le ch'ti week-end

Jeu 16 Avr - 17:20
vous allez me dire qu'en ce moment je ne fais pas grand chose en dehors de coller des liens Youtube un peu partout dans le forum, et vous aurez raison, mais comme on a, pour beaucoup, un peu plus de temps à passer devant l'écran, c'est l'occasion de partager quelques trouvailles lorsqu'elles ont un lien plus ou moins direct avec nos SR400 ou les activités du forum.

donc voilà un nouveau lien qui me permet d'exhumer quelques souvenirs forts sympathiques de notre virée sous le ciel radieux de Ch'Nord en septembre dernier, rencontre qui a pu se tenir grâce à l'organisation sans faille de Choupette.

Ici c'est plus particulièrement le souvenir de la visite que nous avions eu la chance de faire du musée Motobécane, à Saint Quentin.

Donc un peu d'histoire sur notre patrimoine industriel et un clin d’œil à la firme YAMAHA qui a su reconnaître les forces des hommes de la marque aux gaulois et leur fait confiance encore aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

TROISIÈME RASSEMBLEMENT DU FORUM : Le ch'ti week-end - Page 9 Empty Re: TROISIÈME RASSEMBLEMENT DU FORUM : Le ch'ti week-end

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum