SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Dim 10 Avr - 15:19
Salut à tous,

Après le succès de nos trois premiers rassemblements (Auvergne en 2018, Morvan et Nord en 2019) et après l’annulation pour cause de Covid de celui au plateau de Millevaches en 2020, nous proposons une rencontre en baie de Somme.
Ceux qui étaient à l’un ou plusieurs des rassemblements précédents savent combien nous avons passé de belles journées et tout ce que cela nous a apporté de nous rencontrer et d'échanger.

Ceux qui n'avaient pu venir et ceux qui nous ont rejoint depuis sur le forum sont vivement conviés à participer cette année et à se reporter aux fils des rassemblements précédents pour plus d'informations :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les 40 ans de la SR
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le Morvan
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fait ce qui fut notre 3e rassemblement
- et enfin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous donner envie et « dédramatiser » un déplacement en 400 cc à plusieurs centaines de km de chez soi, que l'ont ait 30 ou 60 ans :


La date est fixée : du vendredi 13 au lundi 16 mai 2022.

La destination est fixée : il s’agit de la baie de Somme.

L'hébergement : vous voulez nous rejoindre? manifestez vous sur ce fil et Lotoon transmettra via MP les coordonnées du point de chute que nous avons retenu, afin que vous puissiez réserver vous même en direct ou via une plateforme de location d'hébergement bien connue, la solution qui vous conviendra le mieux.

Les participants : ce rassemblement est ouvert aux seuls membres du forum ainsi qu'à leurs conjoint et famille.

Au 10 avril nous avons quatre participants fermement inscrits :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nouvel inscrit sur le forum qui s’affirme déjà comme un compagnon sérieux en tant qu’ex 500 SR 2J4 et rien moins que parrainé par choupette Cool
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous n'avez plus votre SR400 ?
- vous pouvez venir avec une autre bécane dans l'esprit néo-rétro – seul le bon esprit compte : la preuve, parmi les quatre premiers participants inscrits nous aurons une Moto Guzzi et une Triumph (bon, OK, ce sont d’anciens SR-istes   Laughing  ).
- rejoindre d’autres participants en cours de route pour faire une partie du trajet ensemble.
- de réserver d’autres mobile-homes, pour une, deux ou trois nuits, ou un emplacement pour une tente ou un hôtel ou un gîte à proximité.
- de nous rejoindre en cours de week-end pour prendre un pot, manger ensemble, faire un brin de route… Lors du rassemblement dans le Nord, nous avions eu la visite de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... tandis que nous avions rencontré d’autres membres au cours des jours suivants, pour faire la route, aller au restau et visiter le musée Motobécane sous la conduite de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tout est ouvert.

Si cette proposition de rassemblement favorise la « moitié nord » de la France ainsi que la Belgique, bien entendu cela nous fera plaisir non seulement qu’une telle initiative ait lieu plus au sud ou dans n'importe quelle région, mais encore que nous ayons la possibilité de réitérer un rassemblement plus « central ». Dans l’attente, tous ceux qui souhaitent participer d’une quelconque façon à notre rencontre sont les bienvenus.

Pour se retrouver : pour l’instant choupette et Crazypit feront la route ensemble depuis le ch’nord, tandis que nous (Lotoon et freddy.lombard) nous retrouverons dans le Vexin pour terminer la route ensemble.

Dans les fils à suivre, il y aura des explications complémentaires sur la destination, des propositions de circuits et visites, des photos, des cartes etc, et nous fixerons progressivement ensemble un programme plus détaillé. Enfin, je mettrai à jour le fil d'en-tête au fur et à mesure des précisions (localisations, horaires, participants).

Dans l'attente de vous lire,

Lotoon et freddy.lombard


Dernière édition par freddy.lombard le Lun 11 Avr - 11:48, édité 2 fois

choupette, Lotoon et Crazypit aiment ce message

1R7
1R7
Messages : 613
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Dim 10 Avr - 22:48
Je ne pense pas pouvoir rester tout le week-end mais je suis tenté par faire un saut jusque là et y passer la nuit ... rien n'est certain à 100% mais je vais essayer de goupiller ça ... entre la rencontre XT/SR 2022  à organiser début juin, une randonnée pédestre d'une semaine entre copains dans la Drôme fin mai et entretemps les rendez-vous chez le chirurgien et la kiné  pour mon épouse qui s'est fracturé le poignet ... les journées sont courtes et elles filent ... What a Face

Je vais suivre ce poste avec attention ... Very Happy

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
Lotoon
Lotoon
Messages : 1458
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Lun 11 Avr - 14:01
Salut 1R7, ok c'est noté pour ton éventuelle participation, fais moi signe dès que tu y vois clair sur ta dispo.
avatar
Invité
Invité

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mar 12 Avr - 7:06
Bonjour tout le monde!
A première vue, je suis dispo dans cette période mais, je n'ai plus de SR ni d'autre moto aussi, si je viens vous rejoindre, ce sera sur 4 roues...
Mais vous côtoyer en chair et en os, ne serait qu'au cours d'une seule journée me plairait bien... Je pourrais ainsi vous retrouver au début d'un journée et vous accompagner dans votre périple du jour jusqu'à la fin de celui ci avant de vous saluer une dernière fois  et de regagner mes pénates...
A vous de voir si ma participation à ce rassemblement sous cette forme vous parait acceptable.
Bien cordialement.
dule
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mar 12 Avr - 12:28
@1R7 nous serons très contents de te voir à cette occasion.

@dule, tu penses que nous serions contents de te voir aussi ! Toi, notre old timer préféré. Very Happy
C'est surtout à toi de voir si tu ne t'ennuieras pas trop à suivre une bande de vieux motards qui se traînent.  Laughing

Pour donner un peu l'esprit de nos ballades tranquilles, une photo prise en Thiérache lors de la traversée d'une belle forêt organisée par choupette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Copyright Les Motards toulousains

l'amiral aime ce message

freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Ven 15 Avr - 11:03
Première proposition de circuit, issue du guide Le Petit Futé - France à Moto.
Nous pourrions par exemple effectuer la boucle nord de ce circuit, c'est à dire en arrivant à Abbeville depuis Woincourt aller directement vers Auxi-le-Château, ce qui correspond à un circuit de l'ordre de 130 km et nous laisse de temps de visiter et se poser un peu en route.
On peut trouver des informations plus détaillées à propos de ce circuit sur le site du Petit Futé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Copyright Le Petit Futé]

Crazypit aime ce message

choupette
choupette
Messages : 1631
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Ven 15 Avr - 11:36
Joli programme, On pourrait aussi de Cayeux, piquer au sud, vers Ault histoire de profiter au maximum du bord de mer. C'est pas les circuits qui manquent. Crazipit et moi, trépignons d'impatience. Putain ! encore un mois !...

Crazypit aime ce message

1R7
1R7
Messages : 613
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Ven 15 Avr - 12:48
Vous avez déjà une idée d'où se situera le logement ?

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
Crazypit
Crazypit
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 63
Localisation : Le Quesnoy - Nord

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Ven 15 Avr - 13:42
choupette a écrit:Joli programme, On pourrait aussi de Cayeux, piquer au sud,  vers Ault histoire de profiter au maximum du bord de mer. C'est pas les circuits qui manquent. Crazipit et moi, trépignons d'impatience. Putain ! encore un mois !...

Je ne tiens plus... je pars cet aprem !!! Wink

Ce premier trajet me convient bien !
Comme on dit à Maroilles (et ailleurs !)... affinons !
Crazypit
Crazypit
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 63
Localisation : Le Quesnoy - Nord

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Ven 15 Avr - 13:48
1R7 a écrit:Vous avez déjà une idée d'où se situera le logement ?

Le logement est à Noyelles-sur-mer, dans un camping
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lotoon
Lotoon
Messages : 1458
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Ven 15 Avr - 13:48
Nickel ta proposition, merci Freddy  Cool

Comme dit choupette ça va être long d'attendre.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1458
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mar 19 Avr - 21:11
long d'attendre certes, mais ça approche à grands pas cependant.

Bon, vous allez me dire, la Baie de Somme bien sûr, mais pour quoi y faire?

Et bien pour se mettre au vert, au bleu, au sable, au beau.

Oui la Baie de Somme c'est beau et s'y cachent plain de belle choses, des bonnes aussi.

Pour qui est plutôt nature, la faune y est riche et nombreux sont les amoureux de la vie sauvage qui vont passer quelques jours à profiter du parc ornithologique du Marquenterre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes plutôt mécanique ancienne, qu'à cela ne tienne, prenez donc le petit train de la Baie de Somme pour un voyage en douceur à travers la baie dans une atmosphère fin 19ième.

Tchou-Tchouooouuu

Un petit creux au matin, pas grave, suffit de courir chercher un gâteau battu picard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin bref, on va encore bien s'ennuyer pendant ce week-end, en plus il va falloir rouler en moto…

On n'a pas de chance quand même. Rolling Eyes

j'ai tout de même vérifié l'inventaire du mobilhome en détail et rassurez vous, vous pourrez acheter des draps jetables au tarif de 10€ pour tout le séjour, mais le plus important c'est tout de même qu'il y a bien en décapsuleur  drunken

choupette et Crazypit aiment ce message

freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mer 20 Avr - 10:19
Merci pour ces premières indications.
À étudier également dans les prochains jours, la proximité d'un commerce d'alimentation (et d'une pompe à essence).
Je pense que nous pourrons nous retrouver en milieu d'après-midi, faire les premières courses essentielles (petit-déjeuner...), probablement prendre un premier repas sur place le soir.
À examiner également la proximité de restaurants pas trop coûteux mais tout de même agréables.
Je ne sais pas si en cette saison le camping propose des services de restauration. Je me souviens de dîners et de petits déjeuners pris sur place au camping des Ancizes lors de notre virée auvergnate, c'était assez pratique aussi.

Avec le décapsuleur, il faut s'assurer également de la présence du tire-bouchon.  bom
choupette
choupette
Messages : 1631
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mer 20 Avr - 14:29
Sur le site  de la commune de Noyelles sur Mer, apparemment pas de station essence ni de petit supermarché:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment, il faut prendre la route de Saint Valery sur Somme, pour trouver, à 6 ou 7 kms du camp de base, quelque stations services accouplées notamment à un Carrefour Market.
Un peu plus loin , toujours vers St Valery, Intermarché et poste d'essence également. Je vous signale que d'après Google Maps, une petite station service Total est tenue par ...... Un nommé Jacques Daniel !.... un nom fort sympathique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puisqu'on en parle, Décapsuleur, tire bouchon et ... bac à glaçons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'amiral aime ce message

Crazypit
Crazypit
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 63
Localisation : Le Quesnoy - Nord

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mer 20 Avr - 14:39
Hello Choupette,

La vache il va falloir ressortir les rations de survie !
Bon je pense qu'il y aura au moins du carburant dans les valoches et... un décapsuleur !

Y'a des mecs qui ont quand même des noms appropriés à leur métier... ou pas loin ! Very Happy Very Happy Very Happy
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mer 20 Avr - 16:32
choupette a écrit:Sur le site  de la commune de Noyelles sur Mer, apparemment pas de station essence [...]

On avait dit : éviter la N510 pour aller en baie de Somme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazypit
Crazypit
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 63
Localisation : Le Quesnoy - Nord

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mer 20 Avr - 17:51
Ouah c'est chaud ! Je devrais pousser 2 km Very Happy Very Happy
Lotoon
Lotoon
Messages : 1458
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Jeu 21 Avr - 13:07
Aahh, si seulement nos bécanes étaient électriques, nous n'aurions pas tous ces problèmes d'intendance, un fil, une prise et hop a nous la route dans un sifflement de réducteur, un bruissement de chaîne, un glissement de gomme... Sleep

Sinon (avant de vous perdre tous), en regardant un peu les restaurants dans les environs de la baie de Somme, je vois qu'il y a quelques "Bistro de Pays", l'occasion pour moi d'évoquer ici ce sympathique et utile label qui commence à faire son chemin dans toute la France.

[url=https://www.bistrotdepays.com/recherche?departement=80 -]Bistros de pays Somme [/url]

Malheureusement rien à portée immédiate du camping, mais une ou deux étapes possibles pour le séjour, compte tenu de la balade évoquée par Freddy.

En attendant je continue de regarder les commentaires et conseils restaurants sur la toile.

N'hésitez pas à proposer des choses si vous avez des trouvailles dans votre poche.

À suivre
choupette
choupette
Messages : 1631
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty séance préparatoire...

Sam 23 Avr - 18:52
En prévision du voyage qui s'annonce Crazypit est passé à La maison pour une séance de mécanique sur sa vieille Guzzi. Je ne m'étendrai pas sur l'ampleur des travaux réalisés, sachez qu'on a à peine eu le temps de boire une bière, enfin deux...
La grosse italienne tourne bien, et j'ai passé l'après midi avec mon vieux pote, c'est là le principal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'amiral, Lotoon et Crazypit aiment ce message

Lotoon
Lotoon
Messages : 1458
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Sam 23 Avr - 22:13
Ah, la pression monte, les bières descendent, les vieux potes jouent de la clef anglaise sur une vieille italienne.
il y en a des qui vont la trouver belle cette route le long de la Somme.
Comme elle fait du bien au moral cette effervescence  bounce

Crazypit aime ce message

Crazypit
Crazypit
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 63
Localisation : Le Quesnoy - Nord

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Sam 23 Avr - 22:41
Oh une petite bricole de bricolage Laughing
Ce qui est bien quand tu as une Guzzi, c'est qu'elle te donne toujours un prétexte pour passer de bons moments avec tes potes !
Ca a donc été le cas cet aprem ! cheers et ça procure des sujets de conversation Wink Wink
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mar 26 Avr - 12:06
Dans le cas peu probable où il dracherait dur lors d'une de nos journées de rencontre, voilà un atelier tout trouvé : démontage et remontage complets de la Guzzi.  bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'amiral, choupette, Lotoon et Crazypit aiment ce message

choupette
choupette
Messages : 1631
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mar 26 Avr - 12:52
Pour les soirées pluvieuses, prévoyez quand même un jeu de cartes et un monopoly,  parce que, croyez nous cette belle italienne ne se laisse pas déshabiller facilement. Nous venons d'en faire la douloureuse expérience. Elle résiste la belle garce Wink Wink . Il va falloir trouver autre chose pour passer le temps s'il venait à pleuvoir . Par contre, je confirme qu'on ne s'ennuie jamais avec une vieille Guzzi. Smile Smile

Lotoon et Crazypit aiment ce message

Crazypit
Crazypit
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 63
Localisation : Le Quesnoy - Nord

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mar 26 Avr - 18:37
Là pour le coup je suis quand même assez d'accord avec Choupette Razz
Prévoyons des jeux de cartes ou autres Very Happy Very Happy
Alors que ce soit bien clair Wink Non pas que je rechignât à ce que l'on désosse la vieille, rien que pour passer l'orage mais d'expérience... hein Choupette !...
quand elle va voir que vous approchez avec clefs, tournepoils et encore pis... cruci-formes Twisted Evil , elle va se recroqueviller sur ses boulons Very Happy Very Happy Very Happy
Je sens qu'il va y avoir des anecdotes au coin du radiateur du mobil ! Very Happy

Lotoon aime ce message

Lotoon
Lotoon
Messages : 1458
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Mar 26 Avr - 21:35
quand je vois que Crazypit a du tenter sans succès l'ésotérisme et  la génuflexion incantatoire devant la diva pour lui faire admettre de céder aux mains expertes de Choupette, que par ailleurs choupette, la vraie, renifle la mécanique réticente avec la plus grande circonspection canine (ce qui n'est jamais bon signe, car les chiens en savent plus long que nous sur ce qui ne sent pas bon), je me dis que ce n'est pas 4 garçons sous la pluie à défaut d'être dans le vent, qui viendrons à bout du mystère transalpin au milieu d'un camping, donc s'il faut voter pour une alternative d'activité moins sujette à spéculation sur son issue plausible en cas de précipitations vespérales, je votes aussi pour la prudence et l'emport d'un paquet de carte, des fois que notre Freddy nous porte malheur avec ses idées d'épanchements nuageux, car enfin, pourquoi voudriez vous qu'il pleuve en baie de Somme?

Pour les cartes, le père Michelin fera également l'affaire et chacun y pourra commenter et proposer le trajet du lendemain  study

l'amiral, choupette et Crazypit aiment ce message

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022 Empty Re: QUATRIÈME RASSEMBLEMENT : Baie de Somme (13)-14-15-(16) mai 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum