SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[À VENDRE] Pot d'échappement d'origine Empty [À VENDRE] Pot d'échappement d'origine

Dim 18 Aoû - 14:16
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça peu intéresser quelqu'un parmi vous mais je vend l'échappement dont ma 400SR était équipée à l'origine et que j'ai changé fin mai 2016. Il avait donc (environ) 5700 km d'utilisation depuis fin février 2015. Neuf, il coûte 540€ chez Yamaha et la protection thermique chromée 132 €. Je vends le tout 250€.
Voila les différents éléments présentés dans cette photo..
dule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupette
choupette
Messages : 1631
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[À VENDRE] Pot d'échappement d'origine Empty Re: [À VENDRE] Pot d'échappement d'origine

Lun 19 Aoû - 10:09
Le mien de pot d'origine trône sur une étagère du garage. Je ne sais pas pourquoi, mais je le garde, je le donnerai peut-être si un jour je revends la moto.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[À VENDRE] Pot d'échappement d'origine Empty [VENTE] Échappement d'origine

Mer 21 Aoû - 14:50
Cet ensemble m'a l'air d'être en excellent état. Bonne vente ! Very Happy
avatar
Olivier
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2023
Localisation : auvergne

[À VENDRE] Pot d'échappement d'origine Empty Re: [À VENDRE] Pot d'échappement d'origine

Lun 15 Avr - 20:22
est ce que l'annonce est toujours d'actualité svp ?
merci par avance
avatar
Bernard
Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2023
Age : 77

[À VENDRE] Pot d'échappement d'origine Empty Re: [À VENDRE] Pot d'échappement d'origine

Mar 16 Avr - 7:12
Bonjour Olivier,
C'est moi qui ai posté cette annonce quand j'ai troqué le pot d'origine contre un de ceux que proposait Kedo. C'était alors en aout 2016 et j'ai vendu ma moto en avril 2021... Le pot d'origine était compris dans le lot Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui car je n'ai plus de contact avec l'acheteur lequel l'a revendue il y a plus d'un an maintenant...
Bien cordialement.
Bernard
avatar
Olivier
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2023
Localisation : auvergne

[À VENDRE] Pot d'échappement d'origine Empty Re: [À VENDRE] Pot d'échappement d'origine

Mar 16 Avr - 18:27
merci de ta réponse en tous cas . Je ne désespère pas de remettre la main sur une ligne un de ces jours .
je sais que chez Yamaha pièces d'origine c'est dispo mais c'est absolument hors de prix .......
Contenu sponsorisé

[À VENDRE] Pot d'échappement d'origine Empty Re: [À VENDRE] Pot d'échappement d'origine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum