SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alexander
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2023
Localisation : Les Essarts le Roi

[Recherche] Achat clignotants SR 400 Empty [Recherche] Achat clignotants SR 400

Lun 17 Juil - 14:53
Bonjour,

J'ai dans l'idée de changer les clignotants de ma Royal-Enfield 650 (en plastique) par des clignotants de SR 400 (plus qualitatifs). Aussi, si vous avez des clignotants "raquette" en parfait état qui trainent dans vos tiroirs je suis preneur ; )

Bonne route à tous!
Alexander
choupette
choupette
Messages : 1632
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[Recherche] Achat clignotants SR 400 Empty Re: [Recherche] Achat clignotants SR 400

Lun 17 Juil - 17:43
Sur une anglaise, moi j'aime bien les "LUCAS", comme ceux-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Associés à un feu arrière de la même marque, c'est la classe..... Cool Cool
Alain 94
Alain 94
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2023
Localisation : Rungis (94)

[Recherche] Achat clignotants SR 400 Empty Re: [Recherche] Achat clignotants SR 400

Lun 17 Juil - 18:49
C'est vrai qu'ils sont jolis ces clignos mais le prix n'est pas anodin...

_________________
A+
Alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lotoon
Lotoon
Messages : 1460
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[Recherche] Achat clignotants SR 400 Empty Re: [Recherche] Achat clignotants SR 400

Lun 17 Juil - 19:07
Pas de clignos de SR en rabe sous la main, mais je vois que l'indigence de certains éléments d'accastillage de l'Interceptor ne choque pas que moi.

RE a fait de beaux progrès depuis le lancement de son bicylindre fétiche sur les modèles suivants et ce n'était pas du luxe...

Sont bien cools les Lucas question vintage en effet Cool

Sur ma RE Classic 350, ils sont bien ronds, mais tout juste acceptables question proportions et qualité perçue. Je doute qu'ils puissent être adaptés facilement sur l'Interceptor en plus.

Alexander, pour rester chez RE pour de plus grandes chances de compatibilité de connectiques peut-être, as tu fait un tour chez ton concess RE local pour voir si des fois les clignos ronds de la Super Meteor ne s'adapteraient pas ?
choupette
choupette
Messages : 1632
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[Recherche] Achat clignotants SR 400 Empty Re: [Recherche] Achat clignotants SR 400

Mar 18 Juil - 7:04
Sur ma 400 SR, j'avais monté des clignos type "Bullet" en aluminium chromé, associé au feu arrière Lucas, c'était plutôt joli; Hélas au bout de quelques mois, le chrome des clignos a commencé à se décoller, la qualité n'y était pas non plus.

Des "Bullet", c'est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Alexander
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2023
Localisation : Les Essarts le Roi

[Recherche] Achat clignotants SR 400 Empty Re: [Recherche] Achat clignotants SR 400

Mer 19 Juil - 13:14
Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

Effectivement les clignotants Lucas sont top mais je trouve comme Alain le prix élevé pour l'ensemble.
Lotoon, je suis ok avec toi c'est une très belle moto mais certains points de finition sont clairement pas au niveau. Je nuance car mon modèle Interceptor est de 2019 et j'ai pu constater sur les modèles actuels que Royal a amélioré grandement certains des points en retrait sur mon modèle. Reste que mes clignos plastiques font le job mais je cherche à les remplacer par des versions plus raccord avec la machine. A ce propos sauf à ce que je dise une bêtise les clignos de la Super Météor sont également en plastique, je verrai chez le concessionnaire à l'occasion. Je devrai à terme certainement faire de même avec le feu arrière. En tout cas, c'est une moto coup de cœur que j'affectionne de prendre au quotidien ; )

Bon après ce n'est pas pressé, à ce stade la bonne occasion fera le larron Very Happy
Lotoon
Lotoon
Messages : 1460
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[Recherche] Achat clignotants SR 400 Empty Re: [Recherche] Achat clignotants SR 400

Sam 22 Juil - 10:07
En effet ce doit être du plastique aussi sur la Super Meteor.
Sinon garder cette histoire de clignos ronds en tête, ces bien aussi, comme ça en attendant l'occasion ça te fait un petit os à ronger question personnalisation. Trouver trop vite c'est toujours moins drôle.
Bonne chance dans ta pêche Wink

Tiens, tu dis que tu l'aimes bien ton Interceptor, c'est une chouette bécane pour sûr.
J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer ainsi qu'une Continental GT et une Scram l'an dernier au moment de me décider pour une RE.

J'ai beaucoup aimé l'Interceptor, la position est naturelle, le moteur, un vrai régal tant pour sa souplesse que pour sa sonorité et le châssis a l'air vraiment bien étudié.

La Continental est plus exigeante pour le pilote, on est plus sur les poignets, on fatigue rapidement à nos âges Neutral  en roulage standard. Et puis il n'y a pas sur l'Interceptor cette bizarrerie du  sélecteur planqué sous la bosse du carter qui m'a agacé sur la Continental.

Je ne devrais pas le dire sur un forum orienté Yamaha, mais je suis vraiment impatient de voir et essayer ce bicylindre plaisir dans un châssis de Classic, faut espérer qu'elle sorte rapidement pour compléter l'offre RE neo retro en 650cc.
Contenu sponsorisé

[Recherche] Achat clignotants SR 400 Empty Re: [Recherche] Achat clignotants SR 400

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum