SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
outdoor73
Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2022
Localisation : savoie

[ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic Empty [ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic

Sam 7 Mai - 8:07
Bonjour à tous.
De Savoie, et nouveau possesseur d'une SR 400 de 2014  je n'ai rien trouvé sur le montage d'un silencieux Spark classic.
Je souhaite avoir un son un peu plus sympa sans pour autant avoir une moto trop bruyante.
Quelqu'un connaît ? Je n'ai trouvé que 2 vidéos et difficile de se faire une idée.
Le montage est-il simple ?
Désolé d avance si vous avez déjà abordé ce sujet !
Bonne journée à tous

DDDAVID aime ce message

freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic Empty Re: [ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic

Sam 7 Mai - 13:55
Salut à toi outdoor73 et sois le bienvenu sur le forum.
N'hésite pas à faire un tour par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a pas mal de fils consacrés au changement de pot.
Il y a les fils spécifiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a les astuces de montage et démontage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pot Harley Sportster)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Également le fil d'échanges sur le thème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et probablement d'autres fils avec l'intitulé [ÉCHAPPEMENT].

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Si toutefois tu as des questions plus spécifiques, n'hésite pas ; on tentera d'y répondre.

DDDAVID aime ce message

DDDAVID
DDDAVID
Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

[ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic Empty Re: [ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic

Sam 7 Mai - 17:17
Bonjours à vous,
Sur webike.fr, site en français mais made in Japan il y a l'échappement de la marque (Goods) pour SR 400 EFI  avec chicane catalytique spécial SR 400 EFI.
Il faut aussi en cas de changement de pot acheter la butée pour le pied central de la moto (8 euros).
Good luck et start kick forever.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic Empty Re: [ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic

Sam 7 Mai - 18:17
À propos de silencieux Webike Daytona, il y a cette annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si elle est encore active, mais c'est peut-être l'occasion de contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir son avis sur ce pot, voire des conseils techniques.
DDDAVID
DDDAVID
Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

[ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic Empty Re: [ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic

Jeu 12 Mai - 22:33
Bonsoir à tous, sur le boncoin SC project [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part je vais recevoir le GOODS de chez webike dans quelques jours je ferai un retour .Assez du bruit d 'aspirateur du pot d'origine pirat
DDDAVID
DDDAVID
Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

[ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic Empty Re: [ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic

Dim 15 Mai - 18:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à vous tous, voilà le silencieux (Goods) de chez webike, reçu en 3 jours super bruit et une souplesse, il faut enlever l'AIS et Installer une butée pour la béquille centrale,

choupette aime ce message

avatar
outdoor73
Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2022
Localisation : savoie

[ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic Empty Re: [ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic

Lun 16 Mai - 18:29
ma question était sur le spark classic ... bon merci tout de même !
Contenu sponsorisé

[ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic Empty Re: [ÉCHAPPEMENT] Silencieux Spark classic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum