SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

+10
Single Minded
Cool84
phk
David 12
julien33
Lotoon
l'amiral
choupette
chrisma62
freddy.lombard
14 participants
Aller en bas
Lotoon
Lotoon
Messages : 1459
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Dim 12 Avr - 19:52
salut Cool84, merci pour ce retour complémentaire.

Bon sinon, pour tenter de redonner un peu le sourire en cette période de morosité forcée, je vous livre un extrait relevé tout l'heure dans le très bel ouvrage d'ETAI sur les Motobécane à 4 temps

ETAI Motobécane 4temps

Petite anecdote qui parlera sans doute à beaucoup ici sur les trajets et la monture idoine.
nous serons pour certains amenés à faire un trajet assez long à travers l'Hexagone pour nous retrouver aux Millevaches un jour que j'espère le plus proche possible, on lit tous des articles d'essais des journalistes moto sur les GS et autres monstres à dévorer le bitume, parce qu'elles ont ça et pi ça et encore ça et que c'est fait pour...

Et bien ce qui compte surtout pour rouler loin et avec plaisir, c'est d'avoir la foi en sa mécanique et qu'elle soit un minimum fiable, sa taille et sa puissance, basta !

Donc l'auteur évoque un courrier de propriétaire envoyé à l'époque aux fondateurs et propriétaires de la marque, qui visiblement en ont conservé un très grand nombre.

le type en 1930 était ravis de la fiabilité de sa Motobécane 175cc B2S de l'année, avec laquelle il venait de faire une traversée de la France au départ de Cherbourg à 4h du matin pour arriver dans la soirée en Savoie malgré ses 90kg, sa femme et leurs bagages...

Donc... Les Millevaches nous attendront bien un peu, nous on ne mollira pas d'ici, là  Wink
avatar
Invité
Invité

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Lun 13 Avr - 7:46
Bonjour lotoon,
Vous ne lâchez pas l'affaire et c'est fort bien. Ce rassemblement aura bien lieu et c'est plus que mérité étant donné le temps, l'énergie, l'intelligence et le cœur que tu y as consacré pour le préparer : chapeau bas...
Je ne suis pas concerné puisque je ne participerai pas à ce rassemblement: je limite mais sorties à une journée dans un rayon de 200 kms ce qui me permet quelques virées en Alsace, dans les Vosges, les Ardennes Belges (Orval, Bouillon, Rochehaut, des lieux que Pierrot connait probablement) mais, je te remercie quand même car j'ai pu ainsi voyager "dans ma tête" et ,me rappeler quelques bons souvenirs de mon passage dans le Limousin (Turenne, Collonges la Rouge, etc) ou les routes se prêtent bien à la moto.
Quant à la Bonneville T100, c'est la meilleur moto que j'ai eue, sur le tard certes, mais je n'ai jamais regretté de m'être un peu "saigner" pour me l'offrir.
Elle était magnifique tout en étant sobre et, très agréable à mener. Je m'en suis séparé à mon grand regret pensant que je ne pouvais plus continuer à faire de la moto (épaule droite en vrac : coiffe des rotateur très fatiguée...). Quelques mois après, j'ai commencé à réagir, à rééduquer mon épaule en nageant deux fois par semaines, en crawl, au début avec un bras et demi puis peu à peu, j'ai retrouvé souplesse et tonicité et l'envie de refaire du deux roues m'a chatouillé... J'ai d'abord repris les affaires avec une Vespa 300 GTS (pas mal du tout mais pas une moto) puis quand la SR 400 est sortie sur le marché, je m'y suis intéressé et, dans ma 70 éme
avatar
Invité
Invité

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Lun 13 Avr - 7:50
Je poursuis car j'ai fait une mauvaise manip avant d'avoir terminé mon message...
Donc je me suis offert la SR 400 dans ma 70éme année me disant qu'elle ferait l'affaire pour terminer ma vie de motard...
dule


Lotoon
Lotoon
Messages : 1459
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Lun 13 Avr - 11:13
Salut dule,

merci pour tes encouragements et de partager ton expérience qui nous démontre que la volonté est la clef du succès.
c'est toujours compliqué de se séparer d'une bécane avec laquelle on a pris plaisir à rouler, le père Lamartine que citait récemment choupette sur un post, en a dit de bien belles choses sur cette affaire d'objets inanimés qui finalement sont bien une partie de nous même, puisque vecteurs de nos rêves ou supports de nos souvenirs.
je connais un peu la régions des Vosges autour de Metz, pour y être allé régulièrement en déplacement professionnel un certain temps, c'est en effet un endroit où l'on peut trouver de belles occasions de balade moto, tu viens de poser une graine dans un cerveau en quête d'évasion en ce moment Wink
David 12
David 12
Messages : 972
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Villefranche de Rouergue (Aveyron)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mar 14 Avr - 8:27
Bon , là je pense que c'est mort et bien mort , donc vote 2 .
Voir avec le loueur si il y a possibilité de repousser la date ( septembre , octobre ) , je pense qu'il sera bien content de louer après ce début de saison chaotique .
Fifi21
Fifi21
Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 68
Localisation : Blaisy-bas 21 Côte d'or

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mar 14 Avr - 11:14
J’accorde mon avis à celui de David, Septembre-Octobre, voilà des dates qui pourraient
convenir, sinon ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mar 14 Avr - 12:08
David, j'ai mis ta vidéo (excellente) dans un nouveau fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'espère éphémère et où on peut discuter, partager, se lâcher un peu et (aussi) se marrer. Wink
Lotoon
Lotoon
Messages : 1459
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mar 14 Avr - 17:47
Merci à nouveau pour vos retours.

pour être totalement transparent sur le contenu de la réponse reçue hier matin de la part du loueur (donc avant l'intervention de 20h), la voici texto:

"si en juin la situation redevient normale et que vous avez le droit de venir tout va bien .si en juin on est toujours interdit vous avez les options soit de repousser a la date de votre choix ( si le gite est disponible ) ou d'annuler votre réservation"

Maintenant que nous savons que la situation n'a aucune chance d'être dégagée pour l'ensemble des participants à cette échéance de début juin, et que nous sommes en phase pour la solution 2, j'enverrai l'annulation dans la semaine pour notre réservation du 5 au 8 juin.

Dans un premier temps sans retenir de nouvelle date, même si le loueur entretien un certain mystère sur le sort de l'acompte dans le temps pour une annulation à l'heure actuelle.

Nous verrons bien lorsque nous pourrons effectivement être fixés pour une date éventuelle début septembre ou carrément en juin 2021, s'il accepte ou non de considérer l'acompte déjà versé, puisqu'il ne propose un report que si c'est toujours interdit en juin. Dans le cas contraire on élargira les recherches puisque rien ne nous liera plus à lui.

Comme David12, je pense que le contexte du moment pourra conduire à une réponse plus souple de sa part.

n'hésitez pas si vous avez des commentaire au sujet de cette approche dans le courant de la semaine.

pour aller plus loin et rester dans la perspective de la tenue de la rencontre en 2020, je vais regarder un peu, mais il faut intégrer que comme on est pas sur le créneau intégral hivernales de Millevaches, faut peut-être se limiter à début septembre, mais c'est juste une idée comme ça, on aura le temps d'y penser d'ici là...
Fifi21
Fifi21
Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 68
Localisation : Blaisy-bas 21 Côte d'or

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mar 14 Avr - 18:25
Très bonne base de réflexion, je suis ok avec toi.
1R7
1R7
Messages : 613
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Sam 18 Avr - 20:57
L'effet "dominos" est lancé ... espérons qu'il ne dure pas trop longtemps ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
Lotoon
Lotoon
Messages : 1459
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Dim 19 Avr - 10:22
Merci de partager l'info 1R7, ça fait autant râler mais on se sent moins seuls Sad

Espérons en effet que tout cela finisse du mieux possible et prenez soins de vous aussi les cousins.
Fifi21
Fifi21
Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 68
Localisation : Blaisy-bas 21 Côte d'or

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Dim 19 Avr - 10:35
Oui, c'est bien dommage, c'est râlant d'attendre une année ces belles rencontres,
et de se faire voler ces beaux instants par un machin qu'on arrive pas à détecter
correctement pour pouvoir lui exprimer de vive voix ce que l'on pense de sa façon
de procéder ! Non mais ! Evil or Very Mad Je partage avec les Xtéistes ce sentiment de navritude !
Lotoon
Lotoon
Messages : 1459
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Jeu 30 Avr - 16:10
Salut à tous,

j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup.

je reviens vers vous avec des nouvelles fraîches du jour sur l'épilogue de notre projet pour juin 2020.

Après réception de mon courrier d'annulation du séjour, le loueur du gîte a préféré me rembourser l'acompte ce matin plutôt que me faire un avoir pour 18 mois, probablement pour simplifier sa gestion.

Nous voilà donc libérés de toute contrainte de temps et de lieu pour notre prochaine rencontre.

Je contacte par MP ceux d'entre vous qui m'ont déjà envoyé leur participation à l'acompte pour solder le sujet.

Avec ce que l'on voit se profiler, il me semble que dans l'immédiat "prudence est mère de sûreté" et qu'il nous est bien impossible de prévoir sereinement un report sur 2020, le mieux est sans doute de prévoir d'en reparler éventuellement pour juin 2021 une fois la crise passée.

Encore merci pour vos avis et vos encouragements tout à long de nos échanges sur ce fil ces dernières semaines.

A tout de suite en MP.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Dim 3 Mai - 17:28
Lotoon, tu as fait un boulot remarquable. Personne au monde ne pouvait prévoir le quart du dixième de ce qu'il allait arriver.
Demain est un autre jour, et nul doute que le prochain rassemblement sera festif et réussi, tandis que dans l'intervalle nous nous retrouverons probablement en petits comités locaux. Very Happy
Lotoon
Lotoon
Messages : 1459
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mar 2 Juin - 22:38
Bon c'est pas pour faire râler, parce qu'à ce petit jeu là je serai bien placé parmi les outsiders sur la liste des plus ronchons, mais comme de fait exprès, voilà t'y pas que je tombe là dessus ce soir devant le poste, relax dans le canap, l'oeil à moitié éteint, en plein 20h sur la 2 à quelque jours du presque anniversaire... (un vrai bourre pif, en pleine paix...)

Lac de Vassivière au 20H de la 2 du 2 juin

me v'là tout éparpillé, façon puzzle



en tout cas on saura pourquoi on peut toujours avoir envie d'y aller un jour on sait pas quand.

du coup j'ai jeté un œil à la météo agricole, puisque vous savez que c'est mon vice, et bin on aurait sans doute eu une météo sensiblement identique à celle du Morvan l'an dernier, avec sans doute plus d'humidité, voire de pluie (vous allez me dire que ça devrait m'en consoler, bof...)
Single Minded
Single Minded
Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 62
Localisation : 66350 Toulouges

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mar 2 Juin - 23:02
Et oui, cette période à été pénible et elle le reste encore ...je suis moi-même tout chose de cette drôle de vie que nous avons tous ressenti...
Quel dommage de ne pas se retrouver ce mois de juin au guidon de nos machines près de ce bel endroit, et surtout de partager notre passion pour notre mono chéri...
Je me suis aussi inscrit au rassemblement W, et il aura lieu, tout simplement parce qu il était prévu un peu plus tard : du 19 au 21 ...
Les belges du forum SR/xt ont aussi annulé leur petite fête également par la faute des dates....
C’est ainsi.
Le coin où nous devions nous rendre m était en partie peu connu et croyez bien que je regrettes de ne pas en être.
Le temps ne s arrête pas pour autant et nous allons nous retrouver certainement bientôt...

A bientôt de vous lire
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mar 2 Juin - 23:57
Qu'est-ce qui empêcherait de faire le rassemblement en juillet au lac de Vassivière, à part des hordes de profs en Kangoo prompts à nous chasser à coup de quilles de Molkky ?
Après tout les dates initiales ne figuraient pas dans le calendrier maya ni dans le programme présidentiel, on ne risque pas grand chose à tenter le coup. Des partants ?
David 12
David 12
Messages : 972
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Villefranche de Rouergue (Aveyron)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mer 3 Juin - 7:55
Vinaphap a écrit:Qu'est-ce qui empêcherait de faire le rassemblement en juillet au lac de Vassivière, à part des hordes de profs en Kangoo prompts à nous chasser à coup de quilles de Molkky ?
Après tout les dates initiales ne figuraient pas dans le calendrier maya ni dans le programme présidentiel, on ne risque pas grand chose à tenter le coup. Des partants ?

Nous disons OUI
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mer 3 Juin - 8:00
Et pourquoi pas du 01/07 au 31/07 2020 une trentaine de jours au bord du lac, je plaisante mais je n'avais rien de prévu en juillet pour cause de corona .
David 12
David 12
Messages : 972
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Villefranche de Rouergue (Aveyron)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mer 3 Juin - 13:14
Du 11 au 14 juillet serait pas mal, le camping sous tente nous convient très bien, cela évite les problèmes de location en cette période.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1459
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mer 3 Juin - 19:15
perso je n'ai pour l'instant aucune visibilité sur mon activité pro pour juillet, ni sur le résiduel de congés que j'aurai effectivement encore disponible à ce moment là, mais Vina tu as raison de proposer sur juillet, ça peut coller pour certains, y compris en solution toile de tente et camping façon old scool comme tu proposes David.

ça fait charger plus de matos sur la mule, mais c'est tout à fait jouable, j'ai déjà fait un tour des Alpes et un tour de Corse dans cette config avec la Ténéré et c'est un bon moyen de retourner aux sources entre gens très biens dans une ambiance sympathique et décontractée en période estivale flower

juste une remarque complètement gratuite compte tenu de ma vision de mes dispo déjà évoquée, pour le week-end du 14 juillet, il y aura probablement du trèfle sur les routes et dans les camping avec toute la France qui va graviter autour de son nombril cette année, ça demande de vérifier si les dispos emplacements sont jouables avec les gérants, mais sans ça c'est une hypothèse tout à fait enthousiasmante que votre idée sunny

je vous laisse regarder les possibilités pour ceux qui veulent se retrouver dans le courant de juillet, si je vois, en suivant le fil, que ça colle aussi pour moi au moment ou vous aurez identifié un créneau et que les planètes sont alignées de mon coté, je vous dirai si je fais partie de la fête, limite au dernier moment si la formule canadienne se confirme Wink

pas loin il y a aussi Julien33 qui serait peut être partant si Vina le prend en remorque avec son tout nouveau tracteur Wink  Very Happy

ça n'empêchera pas non  plus de refaire le coin plus nombreux l'année prochaine, si vous faites ça en petit comité en fonction des envies et dispos, les Millevaches c'est vaste il y a de la place pour tourner en rond sans s'ennuyer...

On est enfin libres les gars cheers , libres de rouler de nouveau comme des fous à 80km/h geek (avec le masque et pas à moins d'1 mètre, mais ça se gère du moment qu'on peut s'arrêter en terrasse).
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Jeu 4 Juin - 11:19
L'idée est bonne malheureusement, je n'ai plus d'équipement mode camping depuis le début des années 80 pour le reste ,           je roule Smile
Single Minded
Single Minded
Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 62
Localisation : 66350 Toulouges

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Jeu 4 Juin - 11:58
Pour moi, ce ne sera pas possible en juillet.
J'avais posé mes congés par avance et normalement je fais un voyage en septembre...mais là aussi le doute subsiste.

Non, je suis partant pour l'an prochain ! Ce n'est que partie remise !!! Very Happy

Faut pas mollir qu'il disait Guido Bettiol
avatar
julien33
Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Ven 12 Juin - 8:54
Ça doit pouvoir le faire pour moi....
Madame sera dispo pour garder le fiston, peut être même qu'elle pourrait se joindre à nous si j'arrive à le refiler aux grands parents !
Fifi21
Fifi21
Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 68
Localisation : Blaisy-bas 21 Côte d'or

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Ven 12 Juin - 11:30
Ben moi, non seulement ça me tente, mais je dis oui !!! Carrément ! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  - Page 8 Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum