SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Sam 15 Avr - 14:58
1 déc 2015 : la demoiselle est chez moi
15 déc 2015 : patatras, elle s'étale dans mon dos sur les pavés et j'ai le plaisir immense de constater un beau coup dans le réservoir

Il y a quelques jours je me lance ; j'avais jamais fait ça auparavant ; le résultat n'est pas parfait mais bon, à force d'attendre mon beau frère carrossier qui allait me la réparer, je l'ai fait moi même ; ça vaut à mon avis un 6 sur 10, pas plus (et puis comme ça il sera bien obligé de me montrer ce que ses doigts de magicien peuvent faire !)

Pour la future couleur, j'ai arrêté définitivement mon choix sur la peinture Sprido Honda 750 four green valley métallisé nacré (après avoir beaucoup balancé entre la planet blue custom metallic, un peu le bleu polynésien tjrs d'origine pour la CB 750, et un tout petit peu avec le rouge bordeaux Simca-Talbot ....)

Probablement un garde boue av vintage de Kedo repeint dans la couleur verte mentionné ci dessus.

Je penche le réservoir une fois peint pour des stickers speedbloks (Kedo) sur le réservoir comme sur les RD de l'époque.
La suite au prochain numéro... et des photos bien sûr (j'ai aussi repeint le réservoir de ma CB 550... en noir, tout simplement).
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty Re: [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Sam 15 Avr - 20:33
no photo = non credo! Cool
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty Re: [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Dim 16 Avr - 6:28
Saint-Thomas, tu vas les avoir ces photos ! cyclops
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty Re: [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Dim 16 Avr - 11:02
Avant ou après le cekoidonc? Wink
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty Re: [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Dim 16 Avr - 17:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà Very Happy
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty Re: [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Dim 16 Avr - 19:17
Ben ça a l'air pas mal du tout cette affaire! T'as utilisé quoi?
Et... vire cette satanée pendule! affraid
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty Re: [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Dim 16 Avr - 20:05
Mastic pour métal Kemtex unisoft et bombe peinture action, huile de coude et papier à poncer avec léger grain (trois quarts d'heure de boulot à peine et je dois dire que l'investissement financier est ridicule...)
De toutes façons, ça pouvait pas être pire qu'avant... c'était un test car de l'automne ; je m 'attaque au réservoir complet (j'en ai un peu marre du noir) mais là, ce sera peinture Sprido  green valley metallic  (si je change pas d'avis d'ici là) et merci à propos pour tes infos sur démontage du réservoir ; ça pourra me servir

pour la pendule :
mea culpa mea culpa mea culpa trois fois
Promis, craché juré, je la soude sur la tondeuse !
J'ai vu sur le net un truc  (sur Louis Moto je crois ) sympa, toute petite horloge à aiguille pour à peine 30 euros.
Je le ferai plus Monsieur  lol!
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty Re: [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Dim 16 Avr - 20:38
Bravo pepito, tu as bien géré! Hâte de voir la suite!
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty Re: [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Lun 17 Avr - 17:38
Sacré beau résultat, pepito, vraiment !  Very Happy


growleman a écrit:Et... vire cette satanée pendule! affraid
Là, par contre, je ne peux que plussoyer mon camarade : vire-nous cette cochonnerie !  Shocked


pepito a écrit:J'ai vu sur le net un truc  (sur Louis Moto je crois ) sympa, toute petite horloge à aiguille pour à peine 30 euros.
Suspect Mouai, faut voir ; autant tu fais du bon boulot sur les transformations, autant tes goûts pour les pendules nécessitent une surveillance sévère de la part de la ligue des vérificateurs de pendule - et je parle sous le contrôle de notre ami suisse, ce qui, déjà, lui donne une certaine légitimité. clown
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty Re: [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Lun 17 Avr - 18:32
merci Freddy ; vous êtes indulgent on peut mieux faire

oui euh pour les pendules , horloges et autres montres je ne vois qu'une cure de désintox qui s'impose ; j'arrête les frais définitivement ....
les pendules, c'est tabou, on en viendra tous à bout Laughing
Contenu sponsorisé

[RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir Empty Re: [RÉSERVOIR] Réparation : coup dans mon réservoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum