SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[RÉSERVOIR] bouchon de réservoir ancien modèle Empty [RÉSERVOIR] bouchon de réservoir ancien modèle

Mer 20 Juil - 9:45
zappa :
je pense que tu as un bouchon de réservoir style celui de kedo  art 22211rp pg 279 du catalogue
j'ai déjà eu des infos de Frank me disant qu'il n'était pas compatible avec le réservoir de la sr 400 actuelle
c'est vraiment dommage parce que je le trouve vraiment cool

je suis sur qu'il doit surement y avoir moyen de l'adapter
ton avis éclairé est sollicité Very Happy
Alex
Alex
Messages : 359
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[RÉSERVOIR] bouchon de réservoir ancien modèle Empty Re: [RÉSERVOIR] bouchon de réservoir ancien modèle

Mer 20 Juil - 10:49
C'est sûr que l'ancien à plus de gueule... et puis pas besoin de poser le bouchon à côté quand tu fais ton plein!

Ps: il est très bien, le Franck! Il répond vite et bien.
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

[RÉSERVOIR] bouchon de réservoir ancien modèle Empty Re: [RÉSERVOIR] bouchon de réservoir ancien modèle

Mer 20 Juil - 11:02
yo les djeuns lol! lol! lol!

cela me parait difficile de l'adapter car il est fixé sur le réservoir via une vis cruciforme.
le votre est rond et sans fixation ...???? faut changer de réservoir lol! lol! lol! lol!
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[RÉSERVOIR] bouchon de réservoir ancien modèle Empty Re: [RÉSERVOIR] bouchon de réservoir ancien modèle

Mer 20 Juil - 12:19
merde alors crotte et tutti quanti Very Happy lol!
Contenu sponsorisé

[RÉSERVOIR] bouchon de réservoir ancien modèle Empty Re: [RÉSERVOIR] bouchon de réservoir ancien modèle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum