SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
1R7
1R7
Messages : 613
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Mer 8 Avr - 10:39
Ho zarmes scie toi yens !

C'est un p'tit Belge qui tire la sonnette d'alarme ... apparemment ils se passe des choses en France derrière la crise du Covid 19 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La balle est dans votre camp ...

(1R7 quiaencoreenviedepouvoirroulerenfrancedanslefutur ...  What a Face  ...)

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
David 12
David 12
Messages : 972
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Villefranche de Rouergue (Aveyron)

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Mer 8 Avr - 10:49
Merci 1R7 ,
Je crois que quand tout cela sera terminé , ça va chauffer grave , à moins qu'ils nous gardent assignés à résidence pendant un bon moment pour mater tout acte de rébellion.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Mer 8 Avr - 12:20
Il est certain que les zones ZFE en ce moment, c'est la priorité du gouvernement ; comme ils n'ont pas d'autre sujet à traiter... clown

La FFMC est très vigilante, plusieurs pages sont consacrées au sujet dans les pages de Moto Magazine chaque mois.

Il faut bien sûr que nous restions vigilants aussi. Les amateurs de bécanes anciennes sont (entre autres) dans le collimateur.

Il y a quelques mois je lisais l'interview d'un manifestant contre tout ça, il disait qu'il était certain qu'avec son Solex il devait beaucoup plus polluer qu'un Porsche Cayenne récent aux normes européennes. What a Face
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Mer 8 Avr - 15:19
toujours des histoires de sousous déguisées sous couvert d'amélioration de la qualité de l'air ; il faudra un jour que les populations se révoltent contre un système qu'ils ne désirent pas ; la soi-disant pollution engendrée par exemple par des vieilles bécanes n'est qu'un petit lego dans le mur construit tous les jours pour nous enfermer .... la solution est simple mais passera par une étape malheureusement sanglante ( la fronde, la terreur, etc etc....); bon je sors du sujet quoique pas sûr
Lotoon
Lotoon
Messages : 1458
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Jeu 17 Sep - 19:24
Ça c'est juste pour faire envie aux provinciaux de venir vivre en région parisienne...

Surtout n'hésitez pas, ici on a toutes les technologies modernes pour protéger l'usager de la route (quand il est piéton). flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Jeu 17 Sep - 19:32
mort de rire jaune... un jour viendra ou l'on pucera les humains a la naissance et ce sera le debut de la fin de notre magnifique espèce Evil or Very Mad
Lotoon
Lotoon
Messages : 1458
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Lun 16 Nov - 21:30
Mon petit doigts me dit que ça va vous plaire drunken

On est pas bien là?

choupette aime ce message

growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Lun 16 Nov - 22:03
Je plains ceux qui s'informent avec ce genre de "journalisme" régulièrement. Je trouve ça bien plus redoutable que les virus saisonniers car les clivages entretenus par cette "enquête" superficielle résistent à toute forme de vaccin. Chapeau au représentant des motards en colère pour son attitude digne, engagée et ouverte.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1458
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Lun 16 Nov - 23:19
Chapeau en effet, faut dire qu'il doit en entendre quelques unes de gratinées depuis quelques années déjà et qu'il devait s'attendre un peu au guet apens
choupette
choupette
Messages : 1631
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Mar 17 Nov - 8:10
J'habite dans une ville moyenne, et heureusement, on en est pas encore là;  Je donne mon avis de candide: les centre ville de demain auront chassé les moteurs thermiques dans peu de temps. La chasse aux sorcières à commencé. Seule une volonté politique à l'échelon des états pourra faire bouger les lignes.
Les chinois favorisent la pratique du 2 roues en ville pourvu qu'il soit électrique, et pendant que l'on se déchire sur des problèmes qui n'ont pas d'issue véritable sauf si comme le proposait Alphonse ALLAIS : "On devrait construire les villes à la campagne parce que l'air y est plus pur"; Preuve que que le problème n'est pas récent, L'état chinois à pris les choses en mains suivi par l'industrie chinoise du deux roues qui n'attendait que ça.
On va encore prendre une dérouillée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Mar 17 Nov - 8:31
Bonjour,
Je ne suis pas choqué par ce reportage.
Chacun doit balayer devant sa porte dit on, aussi ne faut il pas s'étonner de voir d'autres le faire quand ce ménage n'est pas fait et qu'il affecte les  "autres". La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence et ce n'est pas parce que nous possédons une moto et roulons avec que nous avons droit en la matière à un statut particulier.
dule
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Mar 17 Nov - 15:36
les arguments du monsieur " je n'aime pas la moto " sont des arguments dignes de collabos datant de  l'époque de vichy

le seul argument recevable est le passage à l'électrique pour tous les véhicules pour une moindre pollution " mondiale " ( vu que notre  monde est devenu un village selon l'expression consacrée ) et encore ....le tout à l'électrique doit certainement dégager d'autres types de  pollution ; les arguments ' anti motos ' tels que le bruit, le parking anarchique , la conduite dangereuse ne sont pas recevables car les motards n'ont pas de  leçon a recevoir de la part , entre autres, d'usager automobile qui sont les champions du monde des désagréments reprochés aux deux roues motorisés  ;  si il veut être l'apôtre du calme il n'a qu'à se battre pour bannir les villes des voitures  

ces messieurs-mesdames " je n"aime pas la moto ' ce sont les mêmes qui viennent vivre à la campagne et qui vont trouver les autorités  pour vouloir émasculer mon coq car il chante ...
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Mer 18 Nov - 14:41
À propos de véhicules thermiques...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(malgré le titre de l'article, ce projet concerne tous les véhicules thermiques)
Contenu sponsorisé

Restrictions de circulation et zones "ZFE" Empty Re: Restrictions de circulation et zones "ZFE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum