SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
julien33
Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Bordeaux

un SR perdu au milieu des volcans.... Empty un SR perdu au milieu des volcans....

Lun 2 Juil - 9:15
Bien que je n'ai pas pu venir partager avec vous la 1ère rencontre SR francophone, je suis allé me perdre quelques jours plus tard parmi les kawasaki "Vulcan" pour la 14ème rencontre internationale du Vulcan Rider Association. Ce "super club" regroupe les 31 clubs nationaux existants dans le monde.
Cette année, l'internationale avait lieu en France, précisément à Isigny-sur-Mer en Normandie et regroupait quelques 520 personnes de 23 pays différents.
4 jours de fête, de balades, de musique et un run de 80 km avec 200 motos environ !!

Ayant fait partie du club France pendant quelques années et il ya a encore peu, j'étais invité à participer (et en plus je m'étais engagé à faire des vidéos et des photos)
je vous met mon petit reportage vidéo, et en fouillant, je devrais trouver une ou deux photos ou la SR trône au milieu des ces grosses bécanes....

growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

un SR perdu au milieu des volcans.... Empty Re: un SR perdu au milieu des volcans....

Lun 2 Juil - 9:36
Belle vidéo Wink
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

un SR perdu au milieu des volcans.... Empty Re: un SR perdu au milieu des volcans....

Lun 2 Juil - 13:47
Sympa le drone, on compte sur toi pour 2019 !
avatar
julien33
Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Bordeaux

un SR perdu au milieu des volcans.... Empty Re: un SR perdu au milieu des volcans....

Lun 2 Juil - 16:06
je veux bien faire une petite vidéo en 2019, mais par contre c'est pas moi qui ai fais les images en drone, c'est un pro...
choupette
choupette
Messages : 1631
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

un SR perdu au milieu des volcans.... Empty Re: un SR perdu au milieu des volcans....

Lun 2 Juil - 16:38
J'ignorais que les "vulcanologues" étaient structurés comme ça. Chapeau, belle vidéo.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

un SR perdu au milieu des volcans.... Empty Re: un SR perdu au milieu des volcans....

Lun 2 Juil - 18:44
Super rassemblement ; évidemment, ce n'est pas la même échelle...

Tout ça donne envie de participer à d'autres sorties que celles réservées aux SR 400 (ce qui nous limite un peu, soyons francs).
Sujet de réflexion sur l'une des évolutions possibles du forum / du site / du club / (biffer les mentions inutiles)

Merci pour le partage, julien. Smile
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

un SR perdu au milieu des volcans.... Empty Re: un SR perdu au milieu des volcans....

Mar 3 Juil - 12:55
@julien33: si tu es d'accord de partager ton expérience de membre du VRA France pour qu'on ait une idée du fonctionnement d'un club de motards, n'hésite pas à poster sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Contenu sponsorisé

un SR perdu au milieu des volcans.... Empty Re: un SR perdu au milieu des volcans....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum