SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km Empty [ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km

Sam 29 Juil - 22:47
Désolé pour ma question naïve Embarassed , mais mon ignorance crasse en mécanique me pousse à vous la poser. scratch

Je viens de faire la première révision de la bestiole, donc 1000 km, et je lui trouve un changement de comportement depuis.
Disons pour faire simple qu'elle semble plus "péchue" peut être même un peu "brut de décoffrage" ; toutes proportions gardées bien sur ; alors que sur les 1000 premières bornes je la trouvais un peu molle (évitons les dérapages sur ce genre de terme... bande de petits canaillous ! pig ).

Certains d'entre vous ont ils constaté ça aussi ? ou est ce que c'est une vue de l'esprit de ma part ?
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km Empty Re: [ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km

Dim 30 Juil - 6:24
kiwi : peut être que le mécano a coupé la butée qui permet la configuration en 27 cv au lieu des 23 cv prévus norme européenne ? il y a des posts sur ce sujet

pour moi a 1000 km il faut se focaliser sur le rodage scrupuleux du bronco
le respect de la montée en température du moteur ( 10 bonnes grosses minutes ) avant de lâcher la bride du mustang est très important

surfe sur le site tu trouveras les réponses a la plupart de tes questionnements  Wink
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km Empty Re: [ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km

Dim 30 Juil - 7:23
Peut-être simplement un embrayage bien réglé, ça change les sensations de conduite Wink
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km Empty Re: [ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km

Dim 30 Juil - 9:29
je n'avais pas pensé a l'embrayage growleman mais maintenant que tu le dis je me rappelle l'avoir réglé TRES régulièrement durant les premiers milliers de kms ....
avatar
Invité
Invité

[ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km Empty Re: [ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km

Dim 30 Juil - 12:39
pepito a écrit:kiwi : peut être que le mécano a coupé la butée qui permet la configuration en 27 cv au lieu des 23 cv prévus norme européenne ? il y a des posts sur ce sujet

pour moi a 1000 km il faut se focaliser sur le rodage scrupuleux du bronco
le respect de la montée en température du moteur ( 10 bonnes grosses minutes ) avant de lâcher la bride du mustang est très important

surfe sur le site tu trouveras les réponses a la plupart de tes questionnements  Wink


Pour la butée, c'est la 1ère chose que j'ai regardé après avoir lu le sujet là dessus, mais elle n'a pas été modifiée.
Pour la montée en t°, je vais suivre ton conseil (jusqu'à présent j'attendais pas 10 min) et faire bien chauffer le monstre.
avatar
Invité
Invité

[ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km Empty Re: [ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km

Dim 30 Juil - 12:49
growleman a écrit:Peut-être simplement un embrayage bien réglé, ça change les sensations de conduite Wink

Effectivement, le mécano de chez yam m'a fait un méchant réglage de l'embrayage.

Je pensais pas que ça pouvait à lui seul expliquer la chose mais si tu confirmes Pepito
je n'avais pas pensé a l'embrayage growleman mais maintenant que tu le dis je me rappelle l'avoir réglé TRES régulièrement durant les premiers milliers de kms .... a écrit:


Merci les gars bounce
Contenu sponsorisé

[ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km Empty Re: [ENTRETIEN] Premier entretien 1000 km

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum