SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jda-silva
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2020

[Vends] SR400 scrambler 3800€ Empty [Vends] SR400 scrambler 3800€

Dim 30 Avr - 18:01
Bonjour,

Je vends ma SR si ça peut intéresser l'un d'entre vous.

Préparée en scrambler par l'Atelier Dynamic Sport à Paris. Photo visible sur leur site.

Moto de caractère cohérente dans le style scrambler.
Très soignée, dort en garage.

Valeur d'achat des accessoires montés (hors main d'oeuvre, peinture etc) :
Ligne d'échappement Supertrapp mégaphone series ~300€
2 Pneus à crampons Continental ~500€
Suspensions YSS ~350€
Gardes boues avant et arriere ~300€
Clignotants et phares ~250€
Selle ~200€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jda-silva et Stephan aiment ce message

Stephan
Stephan
Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 62
Localisation : ORLEANS

[Vends] SR400 scrambler 3800€ Empty Re: [Vends] SR400 scrambler 3800€

Mer 3 Mai - 11:46
C'est une très belle réalisation je ne la trouve pas sur le site mais il me semble qu'elle est en vente depuis très longtemps d'après la capture d'écran sur une "vieille page Google"  Question
... [Edit après constat]  Ah non le pot est inox sur ma photo et le tien  noir mat   confused
Du coup quel est le prix "magasin" ? peux-tu redonner le lien  Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Les 2 brêles de mon garage :
T-BIRD 900 (1995) Cherry Red and Cream (powered by Mecatwin)  - SR400 EFI (2014) Matt Grey (powered by Kedo ...and to be continued)
avant cela ... il y a bien longtemps...SR500 2J4 de 1979 à 1995
avatar
Jda-silva
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2020

[Vends] SR400 scrambler 3800€ Empty Re: [Vends] SR400 scrambler 3800€

Mer 3 Mai - 13:51
C'est ma moto sur la photo que tu as posté. Elle a été prise par l'Atelier Dynamic Sport et ils l'ont publié après l'avoir préparé à l'époque. Elle n'est pas en vente sur leur site, je me suis mal exprimé.

Pour le moment elle est seulement en vente par mes soins.
Je l'ai aussi posté sur le bon coin si vous voulez voir d'autres photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis j'ai couvert le pot d'un revêtement céramique noir mate.
L'autocollant "SR" sur le réservoir aussi n'est plus d'actualité. A la place c'est "YAMAHA".
Le reste est identique.
choupette
choupette
Messages : 1634
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[Vends] SR400 scrambler 3800€ Empty Re: [Vends] SR400 scrambler 3800€

Mer 3 Mai - 14:13
Loin de vouloir faire peur, je m'interroge sur ce genre de motos transformées, qu'en sera-t-il lors du prochain contrôle technique ? Bien qu'on ne connaisse pas exactement de quoi ce contrôle sera fait, je me demande si la prolifération des motos transformées sur "Le bon coin" ne reflète pas une certaine crainte des propriétaires de ces motos et des éventuels acheteurs.
Par exemple , il n'y a pas si longtemps, je voulais vendre les pots d'origine de ma Bonneville, neufs, jamais roulé, le premier proprio ayant de suite fait monter des pots inox avec le son qui va bien. Tollé général sur le Forum "New British Twin" c'était trop cher, pas plus de 150 euros (neufs, c'est 700 balles). Bref personne pour me les acheter au prix que j'en voulais. Aujourd'hui, le contrôle se profile, et finalement, je suis content de les avoir gardé. Si on me recale, je remonte ceux d'origine.
Cela dit, cette moto est belle, peu kilomêtrée et mériterait de trouver un nouveau propriétaire, le prix étant aussi correct.
Ce n'est que mon avis Cool Cool .

Jda-silva et Stephan aiment ce message

Stephan
Stephan
Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 62
Localisation : ORLEANS

[Vends] SR400 scrambler 3800€ Empty Re: [Vends] SR400 scrambler 3800€

Jeu 4 Mai - 10:55
Tout a fait d'accord avec toi Choupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- d'ailleurs de mon côté j'ai gardé toutes les pièces d'origine pour un éventuel même si non désiré "retour arrière" Evil or Very Mad
- je trouve aussi que la moto proposée est (très) belle et le tarif (très) raisonnable... j'imagine par contre que les pièces origine elles ne font pas parti du "package" Question

_________________
Les 2 brêles de mon garage :
T-BIRD 900 (1995) Cherry Red and Cream (powered by Mecatwin)  - SR400 EFI (2014) Matt Grey (powered by Kedo ...and to be continued)
avant cela ... il y a bien longtemps...SR500 2J4 de 1979 à 1995
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[Vends] SR400 scrambler 3800€ Empty Re: [Vends] SR400 scrambler 3800€

Mer 24 Jan - 16:27
Jda-silva, au final, as-tu vendu ta bécane ?
Au demeurant elle est vraiment très belle.
D'accord avec choupette sur le côté exotique de ce type de préparation, mais il faut bien avouer que ça a toujours été le cas des prépas extraordinaires, notamment de certains customs invraisemblables (je pense ici aux Harley que j'ai bien connues) qui n'ont en général jamais quitté les salons et les expositions, et n'ont jamais roulé ailleurs que sur des circuits destinés à la démonstration.
Contenu sponsorisé

[Vends] SR400 scrambler 3800€ Empty Re: [Vends] SR400 scrambler 3800€

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum