- choupette
- Messages : 1632
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)
Hors série LVM
Dim 30 Oct - 17:14
Actuellement en kiosques, le N° hors-série de LVM (La vie de la moto) est consacré aux motos qu'on classiques qu'on peut s'offrir avec 5000 euros.
On y trouve un peu de tout pour qui cherche à rouler sans se ruiner, et une double page est consacrée à la SR 400 EFI.
On note effectivement une plus-value pour les jaunes.
Pour les qualités: L'injection et la consommation; Pour les défauts: Le manque de puissance, les couleurs tristounettes et le manque de caractère.
Bon; on à le droit de ne pas être d'accord, mais les articles sur la SR se faisant rares, il a au moins le mérite d'exister....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On y trouve un peu de tout pour qui cherche à rouler sans se ruiner, et une double page est consacrée à la SR 400 EFI.
On note effectivement une plus-value pour les jaunes.
Pour les qualités: L'injection et la consommation; Pour les défauts: Le manque de puissance, les couleurs tristounettes et le manque de caractère.
Bon; on à le droit de ne pas être d'accord, mais les articles sur la SR se faisant rares, il a au moins le mérite d'exister....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lotoon aime ce message
- freddy.lombard
- Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)
Re: Hors série LVM
Mer 2 Nov - 13:58
Excellent. Merci de ton œil de lynx et merci d'acheter tous les numéros de cette excellente revue historique qu'est La Vie de la moto.
Bien que prêt à défendre bec et ongles la SR 400 EFI (avec toute la mauvaise foi qui s'impose), j'avoue qu'ils ont raison sur un point : les couleurs commercialisées en France n'étaient pas folichonnes, sauf pour la version anniversaire qui était un peu plus gaie. Quel dommage avec toutes les finitions de réservoir dont la SR 400 a bénéficié dans le passé de n'avoir pu accéder qu'au gris et au noir sur notre petit marché national.
Heureux qu'ils l'aient retenue comme une « classique » qu'on peut se payer pour un budget contenu.
Merci encore de l'info.
Bien que prêt à défendre bec et ongles la SR 400 EFI (avec toute la mauvaise foi qui s'impose), j'avoue qu'ils ont raison sur un point : les couleurs commercialisées en France n'étaient pas folichonnes, sauf pour la version anniversaire qui était un peu plus gaie. Quel dommage avec toutes les finitions de réservoir dont la SR 400 a bénéficié dans le passé de n'avoir pu accéder qu'au gris et au noir sur notre petit marché national.
Heureux qu'ils l'aient retenue comme une « classique » qu'on peut se payer pour un budget contenu.
Merci encore de l'info.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|