SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Artruc
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2021
Localisation : Cambodge

Présentation depuis l'Est sauvage Empty Présentation depuis l'Est sauvage

Dim 19 Sep - 3:16
Salut à tous, Arthur 30 ans et ça fait 5 ans que je vis au Cambodge où je me suis trouvé mon SR modèle 2014. Ça fait 1 an et 12 000 km que je ponce les routes avec, je vous garantie que la conduite par ici c'est quelque chose : tracteurs, vaches, chiens, nids de poule assez gros pour enterrer une voiture... C'est du sport ! Mais une fois qu'on est habitué c'est un pur kiff de sillonner les rizières, traverser la jungle et les marais salants sur notre bonne vieille Yam

Stephan aime ce message

Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Présentation depuis l'Est sauvage Empty Re: Présentation depuis l'Est sauvage

Dim 19 Sep - 16:36
Bienvenue sur le forum !

Ce doit être tout autre chose en effet que notre quotidien occidental, de parcourir ta contrée exotique.
N'hésites pas à nous faire rêver en postant une carte postale dépaysante depuis le Cambodge de temps en temps. bounce
1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

Présentation depuis l'Est sauvage Empty Re: Présentation depuis l'Est sauvage

Lun 20 Sep - 13:42
Bien le bonjour du Sud Du Grand-Nord, si tu as des photos, on est curieux par ici ...

Ps: Pas de XT au Cambodge ?

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
avatar
Artruc
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2021
Localisation : Cambodge

Présentation depuis l'Est sauvage Empty Re: Présentation depuis l'Est sauvage

Lun 20 Sep - 19:20
Pas de Xt non, les SR  sont encore rares (je ne vous dis pas le prix d'achat moyen qui est ridicule à côté de la France), la plupart des expats roulent en Honda XR, de rares CD 90 Benly en état de marche, la majorité utilise des daelim/Honda cub. Mais les temps changent, de vieilles CB font leur apparition maintenant pour rivaliser avec notre cheval chromé, de vieilles transalp se vendent pour moins de 2000$, Royal Enfield vient d'ouvrir un concessionnaire, des BMW GS commencent à se faire voir et Triumph va prochainement débouler pour chasser Harley ! C'est magnifique l'Asie du sud-est, en perpétuel mouvement et totalement moto friendly, tout le monde a un 2 roues, le nombre de voitures est bien plus faible, de plus pas de neige = du plaisir pour toute l'année, à condition de connaître les nids de poule Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stephan aime ce message

Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Présentation depuis l'Est sauvage Empty Re: Présentation depuis l'Est sauvage

Lun 20 Sep - 22:01
géniales tes photos Artruc, merci pour le partage et le petit air du large qui fait du bien.

tu as tout de même pris soin de mettre une monte pneumatique adaptée au réseau routier approximatif Wink

Artruc aime ce message

avatar
Artruc
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2021
Localisation : Cambodge

Présentation depuis l'Est sauvage Empty Re: Présentation depuis l'Est sauvage

Mar 21 Sep - 8:06
C'est clair ! J'ai aussi une paire pour la ville, mais comme je bosse en province ils n'ont pas eu le temps de s'user !! Je pense même à la scrambler quand je vois ce que les frères Bender font de beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ça ajoute des frais, au moins je me console sur une main d'oeuvre bien plus abordable et l'envoi des pièces depuis le Japon moins cher
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Présentation depuis l'Est sauvage Empty Re: Présentation depuis l'Est sauvage

Lun 27 Sep - 18:49
Bienvenue, ami des routes lointaines! Si tu es d'accord, tes photos orneront avantageusement le fronton du forum. Tu peux les ajouter dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Artruc
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2021
Localisation : Cambodge

Présentation depuis l'Est sauvage Empty Re: Présentation depuis l'Est sauvage

Mer 29 Sep - 3:12
Okay avec plaisir
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Présentation depuis l'Est sauvage Empty Re: Présentation depuis l'Est sauvage

Ven 1 Oct - 14:48
Salut à toi et bienvenue sur le forum Artruc.
Heureux d'avoir un nouveau membre qui habite « loin » : ils ne sont pas si nombreux. Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation depuis l'Est sauvage Empty Re: Présentation depuis l'Est sauvage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum