SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
daniTbg
Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2021

Daniel de Dunkerque Empty Daniel de Dunkerque

Jeu 25 Mar - 18:46
Bonjour,
Je m'appelle Daniel, j'ai 29ans, j'habite là-haut dans une petite ville proche de Dunkerque, et je possède une sr400 Grise de 2016 depuis maintenant un peu plus de 4ans. Ça fait un petit temps que je me dis qu'il serait peut être pas mal de changer un peu le look de ce petit mono, et j'étais déjà passé par le forum il y a longtemps maintenant quand j'allais à la pêche au infos concernant les différents modèles d'échappement. Il me semble qu'à l'époque j'étais tombé sur un brituro BES quelque chose, monté sur une super prépa faite par Zappa je crois. ( plus sûr..) .

Enfin bref, j'avais acheté cette bécane à l'époque dans l'idée de pouvoir la personnaliser et d'en faire quelque chose de vraiment stylé que je serais le seul à posséder, au départ j'étais plus parti sur un vieux XS650 et autres vieux modèles, mais les prix se sont envolé sur le bon coin, effet de mode dira t'on, et la petite SR400 de la concession d'à coté était 500 balles plus chère avec un potentiel assez élevé et une mécanique neuve !!!!!

ni une ni deux, je me suis rendu en concession et 5 jours plus tard, elle était à moi,  faut avouer qu'aujourd'hui rien à changer,  le SR est toujours le même, le choix était donc le bon de prendre quelque chose de roulant et sans problème méca, j'ai pu en profité ses 4 dernières années faute de temps pour le mettre à mon gout, et en prenant quelques chose de lourd à retaper elle serait peut être encore dans le garage,  d'autres projets sont venus repousser cette prépa, achat d'une résidence principale avec beaucoup de travaux etc... Bref aujourd'hui, c'est parti, pas de gros projet sur l'année qui vient, c'est le moment de se lancer et de la rendre un peu plus Rock!

je suis venu sur le forum, pour pouvoir appartenir à cette petite communauté et profiter de l'expérience/savoir de chacun et partager avec vous tout ça.

J'ai choisi cette moto pour faire mes déplacements en ville et mes balades le weekend. De plus j'adore sa bouille même si c'est un peu trop chromé  Very Happy
La petite SR est aujourd'hui encore totalement d'origine, je pense que je vais me prendre un petit mois ou deux histoire de déjà faire le point sur les modifications mécaniques  mineures à faire , enfin s'il y en a qui sont nécessaire (travail de l'ombre en écumant le forum lol), et puis trouvé la ligne générale que je souhaite suivre, sachant que ce sera plus style brat, ce sera vraiment des modifications esthétiques rien d'extrême.
 
A très vite sur le forum ;-)!

l'amiral aime ce message

1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

Daniel de Dunkerque Empty Re: Daniel de Dunkerque

Jeu 25 Mar - 19:03
Bien le bonjour du Sud du Grand Nord à toi et ta SR ... cheers

A l'occasion, met nous quelques photos de la belle ... Wink

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"

l'amiral aime ce message

growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Daniel de Dunkerque Empty Re: Daniel de Dunkerque

Jeu 25 Mar - 23:00
Bienvenue dani, tu vas certainement trouver l'inspiration nécessaire sur le forum, la suite t'appartient et on se réjouit de t'accompagner dans cette aventure Wink
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Daniel de Dunkerque Empty Re: Daniel de Dunkerque

Ven 26 Mar - 18:27
slt Dani fais péter les photos de la creature et de ce que tu envisages de faire pour lui donner son côté " rock "
bienvenue Very Happy
Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Daniel de Dunkerque Empty Re: Daniel de Dunkerque

Ven 26 Mar - 18:54
bienvenue Dani !

fais toi plaisir, partages tes idées, tes hésitations, tes certitudes, tes choix et pis des photos de maintenant et puis pendant et après, nous on aime tout ça sunny
avatar
kyushan
Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2020
Localisation : La Côte

Daniel de Dunkerque Empty Re: Daniel de Dunkerque

Sam 27 Mar - 8:25
Bienvenue D de D,

Je ne pense pas que tu aies trop de soucis pour trouver de belles (et moins belles) transformations/réalisations sur la toile, et t'en inspirer ou pas.

Attentif de voir la mue de ta SR.

dns35
dns35
Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 63
Localisation : 35250 Chevaigné

Daniel de Dunkerque Empty Re: Daniel de Dunkerque

Sam 27 Mar - 8:43
Bienvenue Dani
Bon travail dans tes transformations mais n'oublie pas de garder les pièces d'origine si tu veux un jour revendre. Ne fait rien non plus d'irréversible pour garder la bête intègre.
Cordialement
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Daniel de Dunkerque Empty Re: Daniel de Dunkerque

Dim 28 Mar - 17:56
Salut et sois le bienvenu sur le forum daniTbg.
Les membres du Nord sont légions et très participatifs ; heureux de t'accueillir.
Tu devrais trouver des réponses à tes attentes et n'hésite pas à intervenir.
Et pourquoi pas au plaisir de te rencontrer lors d'un rassemblement quand ce ù$¤@~#  What a Face  de Covid se sera éloigné.
Contenu sponsorisé

Daniel de Dunkerque Empty Re: Daniel de Dunkerque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum