SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[CADRE] Pédale de frein sur échappement ! Empty [CADRE] Pédale de frein sur échappement !

Ven 29 Mar - 8:17
Salut à tous,
J'ai acheté un silencieux pour SR500, sauf que, il est prévu pour un modèle 85, on va pas refaire l'histoire...

Le souci est que la pédale de frein bute dans le silencieux... Grrr

J'ai deux ou trois solutions :
- changer de modèle et le revendre
- modification de la pédale de frein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- monter les cales pieds de 85

Avec vous une idée de la possibilité de la troisième solution ?

Merci 😊
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

[CADRE] Pédale de frein sur échappement ! Empty Re: [CADRE] Pédale de frein sur échappement !

Ven 29 Mar - 8:25
Marteler le silencieux ? Des petits coups répétés, pour enfoncer la tôle de facon propre.
avatar
Invité
Invité

[CADRE] Pédale de frein sur échappement ! Empty Re: [CADRE] Pédale de frein sur échappement !

Ven 29 Mar - 10:31
Oui , c'est la première qui m'est venue à l'esprit 🤣 merci, en dernier recours, mais c'est vraiment agricole.

Et j'aimerais doucement supprimer les aspects campagnards... (bon j'y habite, ce n'est que stéréotype... 🤣)

Mais ça fait beaucoup,  et il est assez propre le silencieux, ça fait mal au coeur de le brutaliser ainsi.

Et il faut pas mal de place, la pédale ne bouge pour le moment que sur ça course morte... 🙄
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[CADRE] Pédale de frein sur échappement ! Empty Re: [CADRE] Pédale de frein sur échappement !

Ven 29 Mar - 12:20
S'il s'agit d'un silencieux de 500, pourquoi ne pas chercher une pédale de frein de 500?
avatar
Invité
Invité

[CADRE] Pédale de frein sur échappement ! Empty Re: [CADRE] Pédale de frein sur échappement !

Ven 29 Mar - 17:19
C'est juste Growleman, c'est bien un SR500 que j'ai dans le garage. Mais un 1980... et en remontant l'histoire des SR, sur les modèles 85 à environ 88 ils ont changé les platines repose pieds et les pédales de freins... c'est un version reculée.
Les années d'après ça redevient comme en 79...

Mais ça m'intéresserai bien de passer sur des reposes pieds de 85, un peu plus reculés.

Ce qui est bien visible c'est la longueur de la pédale de frein sur les photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

[CADRE] Pédale de frein sur échappement ! Empty Re: [CADRE] Pédale de frein sur échappement !

Dim 31 Mar - 11:47
c'est un problème récurent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
un petit coup de meuleuse sur la pedale de frein c'est une solution admise Very Happy Very Happy Very Happy
un bon alignement et hop ca l'fait flower

_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
avatar
JP.510
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 44
Localisation : 68

[CADRE] Pédale de frein sur échappement ! Empty Re: [CADRE] Pédale de frein sur échappement !

Mar 2 Avr - 17:20
C'est pas celle que je préfère 🤔
Mais c'est rigolo à faire 🤣
avatar
JP.510
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 44
Localisation : 68

[CADRE] Pédale de frein sur échappement ! Empty Re: [CADRE] Pédale de frein sur échappement !

Mar 30 Avr - 18:01
C'est fait, j'ai mis un gros coup fe marteau dessus... 😂
Ça passe nikel maintenant 😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

[CADRE] Pédale de frein sur échappement ! Empty Re: [CADRE] Pédale de frein sur échappement !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum