SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cool84
Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Mormoiron

[ÉCHAPPEMENT] Diamètre tuyau échappement stock Empty [ÉCHAPPEMENT] Diamètre tuyau échappement stock

Mer 4 Oct - 14:00
Je viens de prendre attache avec Jeanotmoto pour commander un pot Indianapolis en précisant bien la marque et le modèle destiné à le recevoir. Mon interlocuteur m'a demandé de lui préciser en préalable le diamètre du tuyau sur lequel viendra se positionner le silencieux. Je n'ai su que répondre. Qui peut me fournir l'information tout en sachant que ce n'est pas un tube gros débit mais celui monté d'origine?
Merci
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[ÉCHAPPEMENT] Diamètre tuyau échappement stock Empty Re: [ÉCHAPPEMENT] Diamètre tuyau échappement stock

Mer 4 Oct - 14:46
Il me semble que c'est 45mm, à confirmer par quelqu'un qui en a un sous la main Wink
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[ÉCHAPPEMENT] Diamètre tuyau échappement stock Empty Re: [ÉCHAPPEMENT] Diamètre tuyau échappement stock

Mer 4 Oct - 15:43
je viens de mesurer 42 mn sortie échappement stock avant raccord de fixation du silencieux
43 mn sur mon BES juste après raccord de fixation

ps : donné à titre informatif  car je ne suis pas le fils de nobby clark lol!
avatar
Cool84
Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Mormoiron

[ÉCHAPPEMENT] Diamètre tuyau échappement stock Empty Diametre tuyau échappement stock

Mer 4 Oct - 20:22
Donc 42 mm comme diamètre du tuyau d'échappement stock sur lequel vient se fixer le silencieux. Merci pour vos précisions.
Contenu sponsorisé

[ÉCHAPPEMENT] Diamètre tuyau échappement stock Empty Re: [ÉCHAPPEMENT] Diamètre tuyau échappement stock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum