SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Lun 22 Mai - 16:55
Moi j'ai annulé l'hôtel aujourd'hui. En 4 mois, on n'a pas réussi à se mobiliser autour de cet évènement, c'est dommage mais c'est ainsi. C'est en partie dû à la distance qui nous sépare les uns des autres, ce serait évidemment bien plus motivant de faire la route à plusieurs.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Lun 22 Mai - 20:44
Yep, suis totalement d'accord.

Dans un premier temps, je vais tenter d'organiser plus modestement une petite rencontre locale (on est quelques uns à l'ouest de Paris - jusqu'à Rouen, Dreux, etc) ; si ça marche, ça créera une dynamique.

J'espère que des petits groupes de membres (un groupe ça démarre à deux) pourront quand-même se rencontrer.

Après on verra. Si un jour on arrive à se rencontrer, ça aura quand-même de la gueule.  

Cela dit, les choses changent : normalement, à la fin de l'année je vais avoir énormément de temps libre, ne travaillant que de temps à autre, plutôt tourné vers le bénévolat. Et là, j'espère - au minimum - faire quelques déplacement pour rencontrer des membres (sinon faire un tour de France...).

J'espère que la moyenne d'âge vaguement plus élevée que la moyenne ne sera pas un frein à tout ça. Maintenant, il faut reconnaître que la SR 400 n'est pas une GT et n'incite pas à faire de très grands trajets.

Mais je ne renonce pas. L'idée reste belle. Wink
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Mar 23 Mai - 4:30
la distance qui nous sépare des autres .... exact Crying or Very sad Crying or Very sad
un tour de France ? chouette projet ! et tu as tes points de chute chez les menbres Wink Wink
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Mar 23 Mai - 9:52
Yeah, super idée le road trip avec étapes chez l'habitant SRiste! Very Happy
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Mar 23 Mai - 10:39
je suis d'accord avec freddy , c'est pas simple ... on a tous une vie , un métier , une famille et une moto lol!
commencer par du "local" me parait judicieux . la carte des membres (pour des étapes) c'est cool .
Pour la région parisienne , le café racer festival de montlhéry serait un bon début sunny

_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Mar 23 Mai - 11:32
zappa : vie, famille , moto , métier le quarté gagnant pour ma part
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Mar 23 Mai - 12:01
Dans la période actuelle, je suis disponible un week-end sur deux ; le week-end du 10-11 paraît un bon objectif. Zappa, j'en suis. Il y a une bonne dizaine de SR-istes susceptibles de s'y rendre ; espérons être au moins 3 ou 4. On poursuit sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui concerne le challenge « road-trip », je l'écris pour me botter les fesses ; chaque fois que j'ai dû franchir une épreuve qui me paraissait difficile (le permis moto en fut une), je me disais que si je ne l'annonçais pas à mes meilleurs amis, je serais susceptible de reculer, alors j'en parlais autour de moi, ce qui m'obligeait à aller jusqu'au bout pour ne pas subir les risées de mes camarades.

Je vous rassure : je ne suis pas du genre à squatter chez l'habitant ! En revanche, boire un coup, voire manger et rouler un peu, alors ça, oui, avec grand plaisir ! Very Happy

À partir de la région parisienne (ouest), on peut aussi envisager de se retrouver avec les Bretons et les Normands, pourquoi pas autour du Mans, et aussi avec les Belges et les nordistes, pourquoi pas aux alentours d'Arras, etc. On va y arriver. Cool
Babakota
Babakota
Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 73
Localisation : Avallon

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Ven 7 Juil - 22:45
Nous sommes à moins de 2h du circuit
Nous y avons passé le dimanche, plein soleil ! un vrai bain de jouvence.
ma-gni-fi-que ! l'an prochain on y retourne. A ce titre, on pourra héberger 1 ou 2...3 peut-être, sristres...https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

quelques photos pour le plaisir et si j'y arrive quèques vidéos
personnellement le side Ural me fait vibrer
Bon voyage dans une belle machine à remonter le temps, les coupes motolégende !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babakota
Babakota
Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 73
Localisation : Avallon

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Ven 7 Juil - 22:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le spectacle des sides, inoubliable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Sam 8 Juil - 15:04
Extraordinaire série de bécanes fabuleuses, avec un gros coup de cœur pour les très anciennes.
Merci pour ce reportage photo très complet, babakota.
Cette année nous avons failli y aller ; il y avait un fil ouvert à ce sujet. J'espère que ce n'est que partie remise, avec l'espoir de t'y rencontrer.
Contenu sponsorisé

Coupes Moto Légende 2017 - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum