SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Olivier
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2023
Localisation : auvergne

présentation Olivier Empty présentation Olivier

Lun 15 Avr - 20:12
bonjour à toutes et tous
Olivier , 58 ans , habitant dans le Puy de Dôme , infirmier libéral de profession
J'ai toujours aimé la moto et j'en ai possédé quelques unes pour le plaisir de la ballade et parfois pour aller bosser ...
Suis passé par plusieurs marques ( Kawasaki , BMW , Triumph - mono de 1936 soupapes latérales !!- Harley Sportster et même une 500 Bullett Royal Enfield qui m'a donné un peu de fil à retordre ... )
j'ai aussi été l'heureux possesseur d'un 500 SR de 1979 et si je roule aujourd'hui en V7 Guzzi , j'ai repiqué au mono Yamaha avec un 400 SR de 2013 ...
Il a été préparé monté par Pure Motorcycle dans le sud de la France je l'ai rachetée à son propriétaire qui déménageait et devait faire de la place à son grand regret
c'est vraiment une super petite moto pour rouler dans nos petites routes auvergnates
de plus ma femme peut en profiter car elle a aussi son permis , et que cela soit elle ou bien moi , vu que nous sommes des "p'tites pattes" c'est idéal !!
je vous joins une photo prise à l'époque chez le préparateur . J'espère qu'elle va vous plaire .
amicalement !!

Olivier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt=""/>

freddy.lombard, Cool84, choupette, Lotoon et Stephan aiment ce message

Alain 94
Alain 94
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2023
Localisation : Rungis (94)

présentation Olivier Empty Re: présentation Olivier

Mar 16 Avr - 10:54
Bienvenue Olivier.

_________________
A+
Alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1R7
1R7
Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

présentation Olivier Empty Re: présentation Olivier

Mar 16 Avr - 17:38
Bien le bonjour à toi et ta belle SR ... olivier ... quel joli prénom ... Wink

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

présentation Olivier Empty Re: présentation Olivier

Mer 24 Avr - 18:33
Bonjour Olivier, sois le bienvenu sur le forum.
Ta prépa est une merveille esthétique.
Stephan
Stephan
Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 62
Localisation : ORLEANS

présentation Olivier Empty Re: présentation Olivier

Jeu 25 Avr - 10:56
Waouhhh quel look Surprised j'adore ... je suis curieux de savoir comment cette petite machine se comporte avec ses équipements tout jolis mais peut-être un peu hardcore Question  pneus, pot, selle... Shocked

_________________
Les 2 brêles de mon garage :
T-BIRD 900 (1995) Cherry Red and Cream (powered by Mecatwin)  - SR400 EFI (2014) Matt Grey (powered by Kedo ...and to be continued)
avant cela ... il y a bien longtemps...SR500 2J4 de 1979 à 1995
avatar
Olivier
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2023
Localisation : auvergne

présentation Olivier Empty Re: présentation Olivier

Ven 26 Avr - 4:39
merci pour les compliments mais c'est Pure Motorcycles qu'il faut féliciter , c'est vrai qu'elle a une bonne tête cette 400 ...
niveau comportement ma foi elle roule tout a fait bien , comme un SR standard puisque mécaniquement elle est d'origine .
Certes elle fait un peu de bruit mais c'est en cours de résolution
elle est un poil plus raide mais pour le reste c'est ok et les pneus se comportent très bien , en tous cas je n'ai jamais eu de souci .

Bon maintenant reste à voir ce que ça va donner au CT .... je serre un peu les fesses quand même ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

présentation Olivier Empty Re: présentation Olivier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum