SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Magician
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : Loiret

Présentation Magician Empty Présentation Magician

Mar 2 Aoû - 18:54
Bonjour à tous,
Je suis venu sur le forum SR 400 car je suis sur le point d'en acheter une, alors les forums sont les points de RDV incontournables pour se rendre compte de la vie du modèle et du plaisir de conduire un deux roues et surtout sa propre monture.
J'ai eu de nombreuses motos...la plus proche du SR 400 était une XT 250 et une XT 500. Autant dire que si les motos vieillissent les motards avancent en âge aussi.
Bref, les motos ont traversé ma vie et chaque nouvelle moto est une nouvelle aventure. A la fois ont peut dire ça de bien d'autres choses...
Je crois avoir eu toutes les marques de moto classique. Les dernières une Harley Sporster et une Triumph Bonneville comme quoi je ne suis pas sectaire et entre deux motos je roule en Van Van, mon escalator de plage increvable.
Merci à vous pour les échanges fructueux.

choupette et Lotoon aiment ce message

choupette
choupette
Messages : 1633
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

Présentation Magician Empty Re: Présentation Magician

Mar 2 Aoû - 19:07
Sois le bienvenu sur le forum, tu verras qu'ici on n'est pas sectaires non plus, on parle de tout et de rien, la période est un peu creuse question publications, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. Cool Cool
Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Présentation Magician Empty Re: Présentation Magician

Mar 2 Aoû - 21:38
Salut Magician, bienvenue à toi.

N'hésites pas à partager les raisons qui te poussent à envisager une SR 400 comme prochaine monture, à partager ton expérience de motard, à poser des questions,  à répondre à d'autres.
Enfin installes toi ici comme à la maison.
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Présentation Magician Empty Re: Présentation Magician

Mer 3 Aoû - 22:33
Bienvenue, ami magicien. Le forum te réserve de nombreux tours, bonne découverte !
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Présentation Magician Empty Re: Présentation Magician

Jeu 4 Aoû - 12:13
Salut à toi et sois le bienvenu ici Magician.

Tu seras le troisième SR-iste du Loiret en peu de temps.
Belle région pour faire de la bécane, avec de nombreuses routes tranquilles, certes assez peu vallonnées - encore que - mais avec de beau virages.

Tu as le Van Van « nouvelle mouture » des années 2000 ? Elle avait très bonne presse.

Contenu sponsorisé

Présentation Magician Empty Re: Présentation Magician

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum