SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
choupette
choupette
Messages : 1632
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

Moto qui ne tombe pas ! Empty Moto qui ne tombe pas !

Mer 11 Mai - 8:05
Je suis tombé là dessus.  Je ne sais pas si on doit se réjouir ou s'inquiéter, à vous de voir.
Autrefois, quand en moto on n'avait pas à poser le pied par terre au feu rouge, c'est qu'on conduisait un side-car. Avec mon side MZ, j'ai d'ailleurs mis un peu de temps avant de laisser les pieds où ils étaient en roulant. Là, le Side MZ, il est loin, très loin ! Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'amiral aime ce message

freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Moto qui ne tombe pas ! Empty Re: Moto qui ne tombe pas !

Mer 11 Mai - 11:31
J'ai failli évoquer le sujet dans mon dernier billet d'humeur « contre » (la plupart) des nouvelles aides à la conduite.
Ça me paraît tellement futuriste et étrange que je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
N'étant pas contre le progrès mais simplement énervé par le progressisme, je dirais que plus on va vers ce genre « d'engin » moins ça ressemblera à la moto telle que que nous l'avons connue.
Mais peut-être que les pionniers qui avaient piloté les bécanes d'avant-guerre pensaient ça des japonaises dans les années 60 après tout...
Crazypit
Crazypit
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 63
Localisation : Le Quesnoy - Nord

Moto qui ne tombe pas ! Empty Re: Moto qui ne tombe pas !

Mer 11 Mai - 22:42
Waaa c'est génial, il pleut alors que tu pars en vacances, tu prends le train et tu envoies la bécane seule sur les routes et tu la retrouves à destination Very Happy Very Happy
Nous vivons une grande époque les gars Shocked
En plus le gusse dit que chez Honda ils visent le zéro accident, alors que la plupart des accidents impliquant une moto, sont dus aux automobilistes Evil or Very Mad
Bon c'est vrai qu'ils cherchent aussi à développer les voitures autonomes... du coup tous ces véhicules, sans chauffeur, s'enfileront (euh prendront la file Razz ) tranquilou et sans âme !
J'avais vu cette vidéo aussi :
GS autonome
Super l'avenir du deux roues !
Nous avons vécu une époque dorée les copains Wink
Contenu sponsorisé

Moto qui ne tombe pas ! Empty Re: Moto qui ne tombe pas !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum