SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
LLR
LLR
Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 72
Localisation : Apt 84

Présentation de LucasLeRetour ( LLR ) Empty Présentation de LucasLeRetour ( LLR )

Ven 6 Sep - 20:19
En 1978 , j'en rêvais ,j'ai fini par vendre ma première XT avant de passer commande de ma première SR 500 en  juin 1979 , rouge et bleue avec des roues à bâtons .Ma deuxième SR 500 , bleue , avec des roues à rayons , avec un majestueux frein à tambour à l'avant .Puis , Honda GB 500 Tourist Trophy avec les bonus partout , démarrage kick et démarreur , puissance , freins ,partie cycle , transmission boite velours , finitions , tout était MIEUX !!!!

Me voici rendu en 2019 avec un SR 400 injection d'occasion bridé avec 23 chevaux , je me demande qu'ai je fait au bon Dieu , alors que chaque motard mûr peut conduire des monstres de + 120 chevaux ! Et bien sûr, vu mon grand Age (68 ) j'ai tout eu , du DAX , aux  BMW , HD, Ducati , piloté des Vincent ,ou autres anglaises . Malheureusement ,pour moi c'est  le mono Yam que je préfère , tant pis en 400 !
Je viens de découvrir ce forum juste après mon achat , mon " aventure SR 400 en 2019 " commence bien , bonjour aux SRistes du Monde et du Luberon !
avatar
Cool84
Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Mormoiron

Présentation de LucasLeRetour ( LLR ) Empty Re: Présentation de LucasLeRetour ( LLR )

Sam 7 Sep - 12:59
Bonjour LLR,

Il semblerait que nous soyons 2 (sur le forum) à posséder une sr 400 dans le Vaucluse. Je demeure près de Carpentras cela pourrait nous ouvrir la possibilité de faire quelques virées dans le coin. A suivre si ça te dit.


l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Présentation de LucasLeRetour ( LLR ) Empty Re: Présentation de LucasLeRetour ( LLR )

Dim 8 Sep - 18:25
la vitesse c'est dépassé ; et puis la 400 elle déplace sans problème aux vitesses règlementaires ; et en plus, si tu la cravaches, t 'auras presque l'impression d'avoir une 500 sous les fesses ; bienvenue sur le forum des amoureux des sr
Lotoon
Lotoon
Messages : 1451
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Présentation de LucasLeRetour ( LLR ) Empty Re: Présentation de LucasLeRetour ( LLR )

Dim 8 Sep - 22:13
bienvenue Lucas,

ben voilà, encore un qui a replongé...

en même temps ce n'est ni illégal ni dangereux pour la santé la pratique du SR, ça se consomme sans modération
choupette
choupette
Messages : 1626
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

Présentation de LucasLeRetour ( LLR ) Empty Re: Présentation de LucasLeRetour ( LLR )

Lun 9 Sep - 7:29
Bienvenue à toi. A en juger par ton icône, tu as aussi une guzzi ce qui nous fait un point commun.
LLR
LLR
Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 72
Localisation : Apt 84

Présentation de LucasLeRetour ( LLR ) Empty Re: Présentation de LucasLeRetour ( LLR )

Lun 9 Sep - 12:35
Ben oui , dans mon jeune âge , je ne jurais que par la fiabilité et le savoir faire ( certains diront " copier " ) nippon  ,jusqu'à 1986 où un magazine papier Auto Moto m'a mis l'eau à la bouche concernant la nouvelle technicité  ( et fiabilité ) des Harley .Et puis les normes Iso MACHIN , truc , ont fait que les constructeurs ont cessé de prendre les clients pour des Cons...Mateurs , et je me mis à acheter des " produits "US , germain ,autrichien ,italien avec + ou - de bonheur .
C'est pourquoi , mon modeste garage est " bourré " matériel 2 et 4 roues , Honda hybrides,Mazda-Fiat , KTM , Guzzi , Yam .( désolé , pas de mazout français , beurk )
que du bonheur ! avec des  puissances, émissions de CO  et nuisances sonores modestes .
je suis philosophe
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Présentation de LucasLeRetour ( LLR ) Empty Re: Présentation de LucasLeRetour ( LLR )

Lun 9 Sep - 15:11
Salut à toi LLR et sois le bienvenu sur le forum.
Avec ton beau parcours motard, nul doute que les échanges seront profitables.
Au plaisir de se voir également lors d'un rassemblement ou d'une rencontre régionale.
Et puis tu as un bien sympathique SR-iste près de chez toi en la personne de Cool84 ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation de LucasLeRetour ( LLR ) Empty Re: Présentation de LucasLeRetour ( LLR )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum