SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

+10
Single Minded
Cool84
phk
David 12
julien33
Lotoon
l'amiral
choupette
chrisma62
freddy.lombard
14 participants
Aller en bas
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Ven 31 Jan - 14:45
Edit : Le rassemblement a été annulé pour cause de Covid.  What a Face


Salut à tous,

Après le succès de nos trois premiers rassemblements (Auvergne en 2018, Morvan et Nord en 2019), nous reconduisons l'opération.
Ceux qui étaient à l'une ou plusieurs de ces rencontres savent combien nous avons passé de belles journées et tout ce que cela nous a apporté de nous rencontrer et d'échanger.

Ceux qui n'avaient pu venir et ceux qui nous ont rejoint récemment sur le forum sont vivement conviés à participer cette année et à se reporter aux fils des rassemblements précédents pour plus d'informations :
- le 1er rassemblement pour les 40 ans de la SR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le 2e rassemblement dans le Morvan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le Ch'ti week-end, en fait ce qui fut notre 3e rassemblement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- et enfin, l'indispensable fil créé par choupette pour vous donner envie et « dédramatiser » un déplacement en 400 cc à plusieurs centaines de km de chez soi, que l'ont ait 30 ou 60 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date n'est pas encore fixée ; comme chaque année, il sera difficile de contenter tout le monde. Un week-end de juin est pressenti. Je créerai peut-être un doodle s'il devient trop difficile de trouver une date consensuelle. On part a priori sur les week-ends des 30 mai, 6 juin, 13 juin ou 20 juin.

La destination n'est pas fixée : la moitié nord de la France arrangerait ceux qui se sont retrouvés dans la Nord l'automne dernier, la moitié sud arrangerait les autres, à moins que l'est ou l'ouest... Il apparaît qu'une situation « centrale » est en général quelque chose de consensuel.

Je rappelle les « règles » qui ont présidé les années précédentes :
- on s'inscrit avec le maximum de bonne volonté et d'envie de venir réellement, de façon à ce l'on puisse réserver un gîte ou des bungalows dimensionnés pour ceux qui viendront.
- dans tous les cas le budget restera raisonnable pour l'hébergement et la restauration.
- les couples et/ou les familles et amis seront les bienvenus.
- sont également bienvenus ceux qui souhaiteraient apporter leur moto sur une remorque ou dans une camionnette afin d'être frais et dispos pour se balader sur place et qui ne « se sentiraient pas » de faire un long trajet
- nous sommes tellement ouverts, que même les bécanes autres que la SR400 seront aussi les bienvenues (ici il y a aussi des Guzzi, d'autres modèles de Yamaha, etc) ; c'est l'esprit qui compte
- l'ambiance est toujours très amicale, respectueuse, l'entraide est de rigueur, on peut venir et/ou repartir seul, à deux ou à plusieurs, le cas échéant faire un bout de chemin ensemble.

Que chacun qui souhaite venir recopie la liste et marque son pseudo à la suite, avec à la suite :
- les dates des week-ends qu'il préfère parmi ceux du 30 mai, 6 juin, 13 juin et 20 juin
- une proposition de site de rassemblement ou une préférence...
Encore une fois, ce n'est pas un engagement ferme, mais « on compte sur vous », ne serait-ce que parce qu'il faudra probablement verser quelques arrhes pour l'hébergement.

Je commence la « liste ».

Seront présents au quatrième rassemblement :

1/ freddy.lombard (dates possibles : 30/5, 6/6, 13/6, 20/6 - lieu : à peu près n'importe où, je rejoindrai choupette en route et ferai la route avec Lotoon selon toutes probabilités)
2/ x

Edit 5 février 2020 : destination arrêtée, ce sera le plateau de Millevaches

Edit 17 février 2020 : date arrêtée, ce sera du 5 au 8 juin[/u]

Edit 21 février 2020 : Les inscriptions sont toujours ouvertes. Pour plus de détails et pour vous rajouter à la liste, reportez-vous à la dernière page du fil. Very Happy[/u]


Dernière édition par freddy.lombard le Dim 10 Avr - 11:58, édité 11 fois
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Ven 31 Jan - 19:23
chrisma 62 vu que j'ai lancé le pavé dans la marre ( dates possibles 30/05,6/06,et 13/06 peut être à 2 si Madame peu se libérer et cela avec 2 motos, évidement pour nous le plus facile serait une destination au sud de la Loire . Exemples Les Millevaches, Le Périgord, L' Aubrac ou Le Quercy
choupette
choupette
Messages : 1626
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Ven 31 Jan - 21:01
1/ freddy.lombard (dates possibles : 30/5, 6/6, 13/6, 20/6 - lieu : à peu près n'importe où, je rejoindrai choupette en route et ferai la route avec Lotoon selon toutes probabilités)
2/ choupette sous réserve (ma boite est en train de mettre la clé sous la porte et on se bat) dates possibles idem freddy
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Ven 31 Jan - 21:45
3)pierrot :  je dis pas  Evil or Very Mad ...pourquoi pas ? choupette c 'est la force tranquille avec ce Twisted Evil  on irait au bout du monde ; apres faut voir ...moi ma  pig ne ferme pas mais je suis en   What a Face seche ; faut voir l'eau qui va  Sleep sous les  geek dans les mois qui  scratch  je ne ferme pas la  sunny
Lotoon
Lotoon
Messages : 1451
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Sam 1 Fév - 15:17
Bon courage choupette, en vous souhaitant d'obtenir gain de cause.

Pour les dates de mon côté:

- Ok pour les 13/6 ou 20/6
- moins facile pour le 06/06 mais faisable en fonction des dispos de tout le monde.

Pour la route, avec freddy bien sûr Wink

En résumé

1/ freddy.lombard (dates possibles : 30/5, 6/6, 13/6, 20/6
2/ choupette sous réserve, dates possibles idem freddy
3/ Pierrot mêmes dates
4/ Lotoon = facile les 13/06 et 20/06, à vérifier mais faisable le 06/06

Lieu: pour l'instant tout est ouvert
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Sam 1 Fév - 17:41
1/ freddy.lombard (dates possibles : 30/5, 6/6, 13/6, 20/6
2/ choupette sous réserve, dates possibles idem freddy
3/ Pierrot mêmes dates
4/ Lotoon = facile les 13/06 et 20/06, à vérifier mais faisable le 06/06
5/ chrisma62 les 30/05, 06/06, et 13/06 impossible le 20/06
Lieu: pour l'instant tout est ouvert
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Dim 2 Fév - 17:17
'tain, c'est la malédiction des SR400 ! Après zappa l'an dernier, voilà-t-y pas que choupette risque le PSE... Shocked

On va pas les laisser te virer, mon choupette, je viendrai s'il le faut pour me joindre à la manif. - tu me siffles la veille et j'arrive ! Wink
Ils vont voir ce que c'est que de s'attaquer à des guerriers, des vrais warriors ! On ne lâchera rien.

Pfff, blague à part, si tu as besoin d'un coup de main, matériel ou moral de la part des SRistes, ben on sera là.

Bon, pour revenir au raout printanier, on va attendre un peu que les ceux qui ont déjà participé aux éditions précédentes nous communiquent leur point de vue, tandis que TOUT LE MONDE est bienvenu pour ne serait-ce que donner un avis et proposer des dates... Very Happy
Lotoon
Lotoon
Messages : 1451
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Lun 3 Fév - 8:04
J'ai commencé à touiller quelques destinations juste pour voir les cumuls kilométriques pour les uns et les autres.
Sur deux jours ça fait short, sans doute la durée la plus adaptée serait 3 mini si on veut pouvoir rassembler les participants des concentres passées.
Je continue l'exercice cette semaine, n'hésitez pas à faire des propositions comme chrisma.
choupette
choupette
Messages : 1626
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Lun 3 Fév - 12:01
La région centre me parait équitable; Aubrac, Auvergne, Millevaches Etc
Peut-être Que le week-end du premier juin avec son lundi férié serait souhaitable pour les gros kilométrages.
Espérons que les habitués se signalent, et que des nouveaux se décideront.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Lun 3 Fév - 15:12
Ta remarque est frappée au coin du bon sens, choupette.

Je suis heureux, Lotoon, que tu aies le courage de faire une recherche, et ta remarque sur la situation géographique est également bienvenue.

Je note aussi avec joie le retour de notre chrisma62 qui, rappelons-le, est l'ex-organisateur de gros rassemblements d'un Chapter H.-D.
L'organisation étant comme le vélo (ça ne s'oublie pas), vous êtes vraiment tous les bienvenus pour organiser.
Bien entendu je suis à votre entière disposition pour toute participation à l'organisation, quelle qu'elle soit.

Si quelques uns peuvent encore douter de l'ambiance bon enfant qui règne lors des rassemblements : il y a deux ans, je faisais la route avec choupette quand j'ai entendu un léger « clic » qui m'a fait douter de l'intégrité de mon brêlon. Et bien, sans hésiter une seconde, choupette n'a pas hésité à me donner un conseil avisé, à mettre la main à la pâte et à intervenir in situ ; témoin ce diagnostic pertinent qu'il a émis sans l'ombre d'un doute :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupette
choupette
Messages : 1626
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mar 4 Fév - 13:39
Et pour ceux qui hésitent encore, nous vous expliquerons toutes les ficelles du chargement d'une moto. Very Happy  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lotoon
Lotoon
Messages : 1451
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mer 5 Fév - 8:11
Bon, vous savez quoi ?

L'idée des Millevaches fait son chemin, que l'on vienne du sud, de l'ouest de l'est voire du nord (sous réserve d'une éventuelle étape en fonction de la taille des mollets et de la largeur du sourire) cette destination est centrale, massive et viroleuse.

Pour l'avoir traversé à moto à l'occasion (probable que de nombreux autres ici l'ont également fait) il est évident que c'est un domaine pour nos SR, de longues lignes pas droites, des plaines ondulées, des arbres avec des feuilles et un tronc, bref, la nature comme on l'aime, la route comme on la désire.

Qu'en pensez vous, est-ce qu'on creuse plutôt ça, ou alors on reste ouverts sur les 4 coins de l'hexagone ?
choupette
choupette
Messages : 1626
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mer 5 Fév - 8:41
Moi ça me va ! J'y suis allé 3 fois pour la célèbre hivernale, et l'idée de voir ce poumon vert au printemps me plait.

C'est quasiment le centre du pays.

Nommbreux itinéraires moto, petits villages perdus, du vert partout, ça marche pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mer 5 Fév - 9:34
Pour moi aussi Les Millevaches avec comme épicentre un beau Lac comme par hasard ( Le Lac de Vassivière ) Very Happy , Je dis ça, je dis rien .
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mer 5 Fév - 12:49
Vous savez quoi, les gars ? Puisque ça convient à choupette qui est tout au nord et à chrisma62 qui est bien au sud, on va arrêter le lieu de suite : Le plateau de Millevaches est adopté. (Je change le titre du fil)

Cette destination ne pourra que convenir à David12, Vinaphap, je l'espère à julien33, bien entendu à pierrot... Si seulement ça pouvait convenir à Cool84 et peut-être à amati (dont je vois bien qu'ils seront un poil loin mais qui pourraient regrouper leurs bécanes même tractées), ainsi qu'à growleman, Zappa (si sa situation le lui permet) voire à Babakota (peut-être loin quand-même) et bien entendu à moi-même et à Lotoon qui l'a proposée, et enfin je l'espère à tous ceux qui ont un jour évoqué l'idée de nous rejoindre (willys, bobx38, Ricky93, tous ceux qui ont participé aux sondages précédents, que ceux que j'oublie me pardonnent) et à tous les autres (Ouafeul, dule, 1R7, Single minded, sr40030...) qui sont réellement les bienvenus. Very Happy


Reste à choisir la date.

Pour l'instant nous avons :
1/ freddy.lombard (dates possibles : 30/5, 6/6, 13/6, 20/6
2/ choupette sous réserve, dates possibles idem freddy
3/ Pierrot mêmes dates
4/ Lotoon = facile les 13/06 et 20/06, à vérifier mais faisable le 06/06
5/ chrisma62 les 30/05, 06/06, et 13/06 impossible le 20/06

Comme c'est impossible le 20/06 pour chrisma62 qui sera des nôtres - je n'en doute pas - je conserve seulement les autres propositions de date.
Lotoon propose également le 14 juillet, mais les années précédentes les périodes de vacances scolaires avaient été écartées car ceux qui voulaient venir au rassemblement avaient en général des obligations, mais pourquoi pas...
Je pense que l'on se dirige vers le 6/06 ou le 13/06 : il faudrait trancher dans les deux semaines à venir car les réservations de gîte deviennent difficiles.

(Lotoon, j'ai bien eu ton mp, j'y réponds dès que possible)


Dernière édition par freddy.lombard le Mer 5 Fév - 17:45, édité 4 fois
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Mer 5 Fév - 13:44
Tu voulais dire les 06/06 ou 13/06 je suppose mon cher Freddy

Edit : Oui, pardon. Merci chrismas62. Je rectifie au-dessus.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1451
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Jeu 6 Fév - 8:18
C'est choupette qui a soufflé les Millevaches, et cet homme là sait ce qui est bon pour le motard et sa monture  Cool

David12 (en espérant qu'il pourra venir) avait proposé l'Aubrac qui m'aurait vraiment plu, mais sur 3 jours c'est trop court depuis la RP pour en profiter convenablement.

Pour le 14 juillet c'était juste une question, juste parce qu'avec un jour de pont ça fait 4 de week-end, mais c'est effectivement en plein congés d'été donc pas génial pour la majorité sans doute.

Question circuits sur place il y a beaucoup de choses disponibles sur le net et même proposées par l'office du tourisme local, donc on devrait trouver de quoi faire.

De mon côté je vais certainement poser un jour, pas au-delà, c'est le forfait négocié pour la sortie annuelle, mais si vous êtes plus disponibles il y a largement de quoi tourner sur place quelques jours, vous pouvez même tirer jusqu'à l'Aubrac dans l'esprit des concentres itinérantes qu'a proposé Growleman l'an dernier.
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Jeu 6 Fév - 9:03
Une idée de balade …         Shocked



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
julien33
Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Jeu 6 Fév - 10:46
je vais tout faire pour être là, en plus c'est pas très loin !!! Je connais un peu ce coin, je me suis déjà baladé là bas, c'est vraiment joli !
pas mal de camping et de de choses à voir autour du lac de vassivière.

pour les dates :
30/05 : pas dispo
06/06 : ma femme travaille, mais je devrais pouvoir faire garder mon gamin
13/06 : ma femme travaille pas ! la date idéale pour moi !
20/06 : ma femme travaille, mais je devrais pouvoir faire garder mon gamin
choupette
choupette
Messages : 1626
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Jeu 6 Fév - 10:54
Absolument ravi à l'idée de revoir julien 33, il faut choisir dans les dates qui lui conviennent. j'espère que vinaphap et les autres écumeurs des mers vont se manifester également.
Quand on sera prêts, peut-être faudrait il passer un post sur le forum cousin ?
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Jeu 6 Fév - 15:30
Content de voir julien33 aussi ! cheers

Donc on poursuit sur les options 6/6 ou 13/6 avec une légère préférence pour le 13 pour julien33.

Bien sûr que l'on peut poster sur le forum cousin : on a la destination et deux dates possibles.

On attend Vinaphap, David12, Cool84... ainsi que, je l'espère, d'autres membres anciens ou nouveaux - peu importe : vous n'avez rien à perdre et tout à gagner, on roule peinards, on se rencontre, on passe de sacrés bons moments ensemble, qui laissent des souvenirs inoubliables... Very Happy

Cette année, on va tenter un hébergement un peu plus confortable. Tout ça pour une somme très modique (voir l'an dernier avec la popote sur place et un p'tit restau !).
choupette
choupette
Messages : 1626
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Ven 7 Fév - 8:30
Je viens d'ouvrir un post sur le forum XT SR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Ven 7 Fév - 9:17
Je plaide en faveur du 13 juin , afin de faciliter les affaires de nos copains Julien 33 et Lotoon, et effectivement un hébergement style Gite, car il est clair que tout est lié au nombre de participants. Il me semble raisonnable d' attendre encore un bon mois avant de lancer les réservations cela nous laisse le temps de comparer.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1451
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Ven 7 Fév - 17:31
Le 13/06 serait très bien en effet, attendons de voir s'il se confirme comme le point le plus commun.

Très bonne nouvelle ta présence Julien, si tu connais l'endroit en plus, on ne manquera pas de guides une fois sur place cheers
choupette
choupette
Messages : 1626
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Ven 7 Fév - 17:39
Moi le week-end du 13 me va aussi; il faudrait 7/8 inscrits fiables pour rechercher un gîte en conséquence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

[ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020  Empty Re: [ANNULÉ] Quatrième rassemblement du forum Plateau de Millevaches du 5 au 8 juin 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum