SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[INSTRUMENTS] Buée dans le compte-tours Empty [INSTRUMENTS] Buée dans le compte-tours

Ven 12 Juil - 9:09
Salut, quelqu'un a-t-il idée comment accéder à la vitre face interne de mon compte-tours celui a pris l'eau dans le Morvan et il reste des traces après séchage il me semble que l'ensemble est serti, je ne veux pas abîmer mon compte-tours Smile
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[INSTRUMENTS] Buée dans le compte-tours Empty Re: [INSTRUMENTS] Buée dans le compte-tours

Ven 12 Juil - 9:57
pas cool ça de l'eau dans le compte tours !
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[INSTRUMENTS] Buée dans le compte-tours Empty Re: [INSTRUMENTS] Buée dans le compte-tours

Ven 12 Juil - 12:28
Ca m'est déjà arrivé sur une autre moto rien de grave, en règle général ça disparait sans laisser de traces au séchage, mais là malheureusement ...
choupette
choupette
Messages : 1628
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[INSTRUMENTS] Buée dans le compte-tours Empty Re: [INSTRUMENTS] Buée dans le compte-tours

Ven 12 Juil - 20:18
Tu dois être le premier à avoir ça, J'ignore si on peut démonter la vitre sans dégâts. J'avais une fois démonté une vitre de compteur sur une MZ, mais en regardant bien après, et malgré des précautions, ça se voyait.
Un compteur MZ à l'époque, c'était pour rien, alors j'ai changé le truc.
Contenu sponsorisé

[INSTRUMENTS] Buée dans le compte-tours Empty Re: [INSTRUMENTS] Buée dans le compte-tours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum