jerome06

Entretien de nos machines Empty Entretien de nos machines

le Lun 10 Juin - 17:42
Salut les amis,

J'ai une petite interrogation et j'aimerais avoir vos avis.
Comme vous le savez déjà, j'ai connu quelques mésaventures avec le concessionnaire Yamaha de chez moi.
Alors, je me demandais si un autre concessionnaire d'une autre marque pourrait entretenir ma SR.
Je sais bien que certains outils sont spécifiques.
Et je peux pas demander à l'autre concessionnaire si il peut entretenir ma machine, d'une autre marque que celle qui vent. Je ne voudrais pas commencer par risquer de le vexer...
Bref, quand pensez vous, peut on aller chez Honda pour faire entretenir une Yamaha?
Merci pour vos conseils.
Vinaphap
Vinaphap

Entretien de nos machines Empty Re: Entretien de nos machines

le Lun 10 Juin - 19:37
Une concession n'est qu'une licence, je pense que beaucoup de grosses boutiques sont équipées du matériel adéquat pour assurer l'entretien d'une Yamaha "basique" . La réputation de l'atelier est en revanche un critère non-négligeable, enfin pour finir au-delà de l'aspect mécanique un garage est un commerce, et un bon commerçant réfléchit deux fois avant de se vexer 😉
David 12
David 12

le Lun 10 Juin - 20:47
Jerome06 , pas de problème pour faire réviser/entretenir ton SR chez un autre concessionnaire ou agent d'une autre marque . La mécanique de la SR est des plus simple , le seul petit souci pourrait être pour diagnostiquer un problème sur l'injection sans le boitier de diagnostic qui est commun à Yamaha et MBK .
jerome06

le Lun 10 Juin - 21:32
Merci les gars.
Contenu sponsorisé