SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
willys
willys
Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 64
Localisation : Emagny

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Bien attacher une moto sur une remorque

Mar 1 Jan - 20:54
Comme le conseillent les vendeurs de moto , il ne faut pas comprimer la fourche ni les suspensions AR lorsque l'on doit transporter sa moto sur une remorque , voici la photo idéale de fixation d'une moto sur une remorque c'est comme cela que je la transporte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Re: Bien attacher une moto sur une remorque

Mer 2 Jan - 6:50
rien à dire ; très belle remorque Cool
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Re: Bien attacher une moto sur une remorque

Mer 2 Jan - 10:17
pareil, et magnifique top case Cool
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Re: Bien attacher une moto sur une remorque

Mer 2 Jan - 18:20
Bon sujet, willys, et surtout très bon conseil : j'ai, une fois dans ma vie, mis ma bécane sur un wagon, et elle en est ressortie dans un sale état... Rolling Eyes
willys
willys
Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 64
Localisation : Emagny

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Pour pepito

Mer 2 Jan - 21:36
Belle remorque , oui mais ce n'est pas le sujet, je voulais juste dire que 90/100 des personnes fixent les sangles au guidon et que les joints spi de la fourche dérouillent
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Re: Bien attacher une moto sur une remorque

Mer 2 Jan - 21:40
oui tu as raison
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Re: Bien attacher une moto sur une remorque

Jeu 3 Jan - 13:28
Les sangles à l'arrière semblent être accrochées à la base des amortos ? Ou plutôt est-ce directement sur la pièce solidaire du cadre (ce n'est pas un bras oscillant a priori) ?
willys
willys
Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 64
Localisation : Emagny

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Re: Bien attacher une moto sur une remorque

Jeu 3 Jan - 14:57
J'ai attaché la moto à la base des amortisseurs, sur le bras oscillant ça aurait été peut être plus solide en cas d'accident, mais le but c'est de ne pas comprimer la fourche et les amortos AR ; ce qui est rigolo lorsqu'on passe sur un ralentisseur le dessus de la moto bouge comme lorsqu'on est assis dessus
Autrement la remorque moto est carrément l'accessoire indispensable, combien de fois je l'ai prêtée à des amis lors des crevaisons, des pannes moteur ou tout simplement pour l'emmener en révision : ça évite de demander à une tierce personne de venir nous rechercher.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Re: Bien attacher une moto sur une remorque

Ven 4 Jan - 14:18
La remorque est donc un bon investissement. Cool

Je vois que tu as une deux rails (il en existe avec un rail seul). Tu as déjà utilisé les deux simultanément ?
willys
willys
Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 64
Localisation : Emagny

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Re: Bien attacher une moto sur une remorque

Ven 4 Jan - 16:14
oui il y a deux rails , c'est une remorque pour 2 motos , lorsqu'il y a qu'une moto on met un rail au milieu soit celui de gauche soit celui de droite , pour le prix elle vient de feu vert au prix de 450 euros


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Bien attacher une moto sur une remorque Empty Re: Bien attacher une moto sur une remorque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum