Partagez
Vinaphap

[À VENDRE] mon 400 avec de la suite dans les idées

le Ven 23 Nov - 15:29
Les décisions tiennent à peu de choses, un matin pluvieux, un café trop amer et la pluie qui cogne sur la vitre, puis on se dit allez je vends mon SR400. L'annonce vient d'être activée sur Le bon coin, j'annonce 4500 € car la moto est nickel et j'ai tous les éléments d'origine (le silencieux, important).
Si la moto ne se vend pas je serai très content car c'est une machine géniale, et si elle se vend je serai très content aussi car j'achèterai un 500 SR à carbu et tambour.
Quoiqu'il en soit notre histoire commune continue cher forum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
growleman
http://www.sr400.org

Re: [À VENDRE] mon 400 avec de la suite dans les idées

le Ven 23 Nov - 18:17
Et le lien sur l'annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pff faut tout faire ici Razz
Vinaphap

le Ven 23 Nov - 21:33
C'est pour ça qu'on te paye lol! lol! lol!
Merci growl Very Happy
freddy.lombard

le Sam 24 Nov - 18:33
Quand j'ai vu ton annonce, mon sang n'a fait qu'un tour : allions-nous perdre un camarade qui nous est cher ? affraid

Mais je vois que tu resteras probablement parmi nous si tu acquières un SR 500 à carbu (le vrai, l'unique, l'original). Smile

Double joie : connaissant ton prosélytisme, ton futur acquéreur sera lui aussi probablement des nôtres, et sera même peut-être présent au prochain rassemblement. Very Happy

Triple joie : celle de te lire à nouveau. Mais où était donc passé notre Vinaphap, l'inoubliable auteur des chroniques Pin-up du samedi ? study
Vinaphap

le Sam 24 Nov - 20:08
Salut Freddy, ravi de vous retrouver aussi ! Je suis occupé depuis septembre à rénover une petite maison pas loin de chez moi, avec un terrain constructible, j'ai donc passé mon temps libre à réfléchir, à dessiner, à faire des plans, des listes, à casser, reconstruire, sans pour autant négliger la vie de famille. J'ai donc élagué certaines branches d'activité, dont le forum. Mais chassez le naturel...
Quant à l'annonce c'est un coup de tête, histoire de me distraire. J'adore mon 400, et si le vendre permet de rouler en 500 j'aurais certes l'authenticité mais aussi la dose de stress du motard en ancienne: les sens à l'affût d'un bruit suspect, d'un suintement, d'une vibration, etc... Je n'ai donc pas de préférence quant à l'issue, le 400 et le 500 ayant chacun leurs raisons d'être appréciés.
willys

le Sam 1 Déc - 9:02
Tu a raison Vinaphap pour l'achat d'un 500 , je vais être franc avec toi lors de l'achat du 400SR , je n'est pas retrouvé la sensation de coup de pied au cul que j'avais avec le 500 , c'est pour cela que j'ai l'intention de monter le vilebrequin du 500 sr, d'après le concessionnaire Yamaha de Besançon  ceci est tout à fait possible et l'injection sera un plus . ce qui bloque c'est le coût avec la main d'œuvre et la revente par la suite avec un moteur qui n'est plus d'origine. FONCE à fond dans ton projet , mais à mon gout les modèles à frein à tambours sont plus beaux que les autres mais le moteur est très mou , les premières à jantes alu le moteur est plus vivant
Vinaphap

le Sam 1 Déc - 13:14
Willis tu dois le savoir pour donner au 48T (à tambour) la puissance du 2J4 il faut mettre un coude gros débit à l'échappement et changer le carbu.
J'ai commandé une paire de pneus, ma moto n'étant pas vendue. Je ne suis pas pressé, ça se fera quand ça se fera, et le 400 est vraiment attachant.
Contenu sponsorisé