SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE

+14
l'amiral
chrisma62
julien33
Cool84
Ricky93
willys
choupette
Lotoon
freddy.lombard
bobx38
BertrandSR
growleman
David 12
Older.Tank
18 participants
Aller en bas
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE - Page 3 Empty Re: [LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE

Jeu 21 Fév - 8:17
ça sent le coup de pub de Yamaha pour nous rappeler qu'il y a des concessions où nous sommes les bienvenus pour dépenser nos sousous
avatar
Cool84
Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Mormoiron

[LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE - Page 3 Empty Re: [LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE

Jeu 21 Fév - 9:35
Bonjour à tous,

En ce qui concerne ma SR la pièce a été changée, le mécano de la concession ayant constaté un léger suintement d'huile. L'opération a été effectuée en même temps que la révision des 10000 km. Jeu des soupapes ok, aucun réglage n'a donc été nécessaire.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE - Page 3 Empty Re: [LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE

Ven 22 Fév - 9:43
Hello,
Je suis passé hier chez le concessionnaire.
Le chef d'atelier a fait un contrôle visuel : pas de fuite, donc tout est OK. Il faut simplement surveiller l'évolution dans le temps.

En revanche, il m'a appris quelque chose que je trouve intéressant :

Il s'agit, selon la terminologie Yamaha, d'un rappel permanent, ce qui signifie que, si la fuite apparaît dans le futur, on peut se présenter chez Yamaha et obtenir la réparation gratuite - dans le cadre de la garantie.
Il serait préférable de conserver le courrier envoyé par Yamaha pour ceux qui l'ont encore.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1456
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE - Page 3 Empty Re: [LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE

Ven 22 Fév - 13:33
Merci Freddy pour cette information importante, c'est noté study
Contenu sponsorisé

[LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE - Page 3 Empty Re: [LUBRIFICATION] RAPPEL YAMAHA SR 400 : POSSIBILITÉ DE FUITE D’HUILE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum