SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ÉCLAIRAGE] J'ai testé pour vous, les ampoules PHILIPS CityVision Moto - Page 2 Empty Re: [ÉCLAIRAGE] J'ai testé pour vous, les ampoules PHILIPS CityVision Moto

Mar 14 Aoû - 14:28
... ce qui explique qu'elle chauffe tant. Rolling Eyes

Pour ce qui est des ampoules à led, elles seront bientôt les seules disponibles, et elles présentent de nombreux avantages en termes d'éclairage et de consommation.
En revanche, côté esthétique, il reste quelques progrès à faire, mais les ampoules domestiques montrent que c'est tout à fait possible, puisque l'on trouve désormais de puissantes ampoules à led qui reproduisent fidèlement les anciennes opalines à filament.
Ricky93
Ricky93
Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : CH (canton de Fribourg)

[ÉCLAIRAGE] J'ai testé pour vous, les ampoules PHILIPS CityVision Moto - Page 2 Empty Re: [ÉCLAIRAGE] J'ai testé pour vous, les ampoules PHILIPS CityVision Moto

Mer 15 Aoû - 19:36
L'ampoule d'origine est aussi une ampoule halogène !

Sauf qu'il s'agit d'un modèle "basic" et donc offre un éclairage moindre.

Attention avec les ampoules LED, elles ne sont pas homologuées ….
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[ÉCLAIRAGE] J'ai testé pour vous, les ampoules PHILIPS CityVision Moto - Page 2 Empty Re: [ÉCLAIRAGE] J'ai testé pour vous, les ampoules PHILIPS CityVision Moto

Lun 27 Aoû - 14:44
Question ouverte : sachant qu'à partir de samedi les ampoules domestiques à halogène seront interdites à la vente à l'exception de celles en stock chez les revendeurs), est-ce que ce sera également le cas pour les ampoules de phare ? scratch
Contenu sponsorisé

[ÉCLAIRAGE] J'ai testé pour vous, les ampoules PHILIPS CityVision Moto - Page 2 Empty Re: [ÉCLAIRAGE] J'ai testé pour vous, les ampoules PHILIPS CityVision Moto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum