SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

+12
growleman
choupette
amati
l'amiral
gindolfi
Franklin
julien33
bobx38
Cool84
David 12
Zappa
Vinaphap
16 participants
Aller en bas

Rassemblement pour les 40 ans de la SR 400 en mai 2018

1 - 5%
9 - 47%
5 - 26%
4 - 21%
 
Total des votes: 19
 
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 2 Oct - 22:13
Le SR fêtant ses 40 ans l'année prochaine il faudrait pouvoir célébrer dignement cet anniversaire.
Pour réunir un maximum de personnes il faudrait trouver un site central avec de petites routes sinueuses, et opter pour des solutions d'hébergement et de restauration économiques.
L'Auvergne peut être un terrain de jeu intéressant, et pour dormir une formule gîte, ou mieux une ancienne colonie de vacances si on est nombreux.
On arriverait le vendredi, puis deux jours de ballades et barbecues/restos, puis retour le lundi.
Le mois de mai serait idéal pour les long week-ends (en France ), à condition de ne pas avoir un cousin à marier.
Personnellement ça ne me gêne pas de faire 500 bornes dans la journée sur le SR, en d'autres temps j'ai roulé 24 heures d'affilé (en Asie pas au Mans, et sur une 125 Minsk!).
Deux jours entiers sur-place  permettent de se connaître, d'échanger, de rouler, bref de donner corps à notre communauté  (et non pas donner SON corps...). Niveau organisation il n'y a pas de différence entre partir à 4 ou 40, du moment qu'on a le point de chute.
Voilà ce qui me fait envie lorsque je feuillète mes magazines et vois nos amis japonais en communion au pied du Mont Fuji...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'on serait un poil moins nombreux. ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 0:19
Effectivement, ça donne envie! Et 7 mois pour se préparer, ça devrait permettre d'y arriver Cool
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 9:25
j'ai une maison en auvergne , mais en cours de restauration sunny sunny sunny
a 20 km de ambert(63) ...
le coin est plein de petites routes "neuves" lol!


_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 9:53
Google me donne Ambert à 506 km de chez moi et 7 heures de route en évitant les péages, ça me va ! Il faut voir ensuite le nombre de participants (ta maison sera-t-elle adaptée), les règles (SR only ou invités tolérés), et surtout définir une date qui permette à un maximum de SRistes de participer.

freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 10:15
Sur le principe, je suis partant.

Il faudrait fixer une date d'ici la fin de l'année, avant que les agenda de 2018 ne se remplissent.
Juin peut aussi être une période intéressante pour le temps.

Comme membre référent, nous avons dub63 qu'il faudrait contacter : il pourrait nous donner quelques tuyaux.
Il y avait aussi sr63, disparu depuis (ou réinscrit sous un autre pseudo ?).

On peut aussi réserver un hôtel ou un gîte pas cher - l'hôtel permet peut-être plus de souplesse, étant à géométrie variable.
Il y a des « une étoile » tout à fait corrects le long de l'autoroute (je pense au B&B de Gerzat, juste à côté du péage, donc très accessible).
Bien penser à trouver un lieu avec un parking fermé et gardé.

Depuis Gerzat, on peut envisager un périple autour des volcans, enfin surtout de la chaîne des Dômes.
Pour les paysages plus alpins (la chaîne du Sancy), il vaudrait mieux se baser un peu plus au sud, à hauteur d'Issoire - toujours pas très loin de l'autoroute.
Ensuite, il y a des lieux plus à l'intérieur du pays (Le Mont-Dore, Saint-Nectaire, etc) qui sont au cœur des deux chaînes, près des routes viroleuses et des lacs.
Je peux proposer des sites incontournables ; à voir ensuite comment on peut les relier par des routes intéressantes et spectaculaires.

Gageons qu'on ne sera pas très nombreux : en faisant un battage du tonnerre, on peut espérer intéresser une vingtaine de membres, et, avec les aléas, si on se retrouve à dix ce sera déjà bien.

Depuis Paris, il faut compter 450 km par autoroute (trajet très ennuyeux), un peu plus de 500 par la route (plus intéressant mais plus long - compter une journée)
De Genève à Clermont, c'est environ 350 km avec pas mal d'autoroute, dont l'une des plus belles de France.
Depuis Marseille ce sera plutôt 400 km mais les routes sont difficiles.
Depuis Rennes c'est plutôt 600 km avec pas mal d'autoroute.
Mais les gagnants sont nos amis belges, puisque de Bruxelles à Clermont c'est un bon 750 km ; je peux héberger un belge (ou un couple). Nul doute qu'il y aura d'autres parisiens pour servir de relais-étape. Les Alsaciens ne seront guère mieux lotis question distance.


Dernière édition par freddy.lombard le Mar 3 Oct - 21:59, édité 1 fois
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 11:04
Je vous invite à regarder le dernier numéro de "moto heroes", on y parle dans les dernières pages d'un couple de parisiens fans de motos anglaises pré 70, qui a acheté l'auberge du Lac de Guery au pied du mont Dore. Ils entendent en faire un relais motos classiques, avec organisation de tours.
Le SR n'étant qu'une Norton Manx en mieux lol!, il y a moyen de s'entendre sur un tarif de groupe.
Avantages : centre de la France,  cadre idyllique, l'hôte connaît les meilleurs routes du coin, bonne bouffe, confort, on ne prend pas les motos en fin de soirée.
Voici quelques photos du reportage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 14:01
Wouah!!! Le paradis existe!!! Very Happy
David 12
David 12
Messages : 972
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Villefranche de Rouergue (Aveyron)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 20:33
Tiens je connais ces deux machines , on est passé devant l'auberge au mois de mai , température plutôt fraîche , le coin est magnifique et très agréable pour rouler avec nos machines , il y a vraiment de quoi faire autour du Mont Dore , un weekend ne suffira pas .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Se retrouver en 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 21:54
L'auberge du Guéry est bien située. En revanche, il me semble que les prix sont assez élevés (souvenir de plats à 25 €, ce qui nous met les menus et la nuitée à des tarifs peut-être un peu excessifs).

Après, si on tient à être au cœur de la chaîne du Sancy, il y a pléthore d'hôtels au Mont-Dore et à La Bourboule, villes thermales qui connaissent encore un succès d'estime malgré une désaffection des curistes pour le thermalisme depuis quelques décennies.

Je voyais aussi une possibilité plus haut, pas trop loin des voies d'accès rapides, du côté de Pontgibaud par exemple, base de départ pour un périple dans les Dômes. Et encore plus au nord, il y a un très beau circuit dans les gorges de la Sioule.

Quoi qu'il en soit la région est très riche et surtout située dans le massif central.

L'an dernier on avait vaguement évoqué une rencontre aux coupes Moto-Légende à Dijon, très central pour le coup. Ça ne s'est pas fait pour diverses raisons, l'une étant quand-même le manque de volontaires. Mais l'idée de rouler sur deux jours me paraît plus enthousiasmante que de se retrouver sur une concentration.  Very Happy



Dernière édition par freddy.lombard le Mer 4 Oct - 13:44, édité 1 fois
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 22:07
Oui entre nous, d'habitude si esseulés sur nos veules meules.


Dernière édition par Vinaphap le Mar 3 Oct - 23:36, édité 1 fois
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 22:12
Depuis l'absence d'Alex, tu es désormais parmi les benjamins du forum, Vinaphap.
On compte donc sur ton énergie et ton dynamisme pour nous secouer ce groupe de « jeunes du troisième âge »  - sont lents à déplacer, toujours à papoter et ne pensent qu'à bouffer ! Laughing
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 23:14
Ah, on envoie toujours la bleusaille sur la ligne de front comme en 14, je vois je vois. Je vous rappelle que du haut de mes 45 bientôt 46 ans une bonne moitié de la population mondiale rigole lorsque je dis "quand j'avais ton âge y'avait pas internet (mais y'avait des SR, petit ignorant)".
J'ai découvert la moto à 28 ans au Vietnam au tournant du millénaire, sans casque ni blouson ni arbre à came, sur des 2 temps russes ou germaniques. Les oreilles au vent, le champ de vision à 180 degrés. Aujourd'hui encore lorsque nous évoluons dans les rues d'Hanoi à quatre sur une selle biplace, ce n'est pas par obligation mais pour être ensemble, à discuter au milieu du trafic, à être là en mouvement, comme lorsque nous etions jeunes et deux.
Pas de 103sp dans ma vie, ni de permis sur une Universal Japanese Motorcycle rincée, pas de FJ ni de VFR, mais des courses de trompe-la-mort contre la marée-chaussée communiste,  et des trip sur les pistes nord-vietnamiennes.
Aujourd'hui je vis dans un coin où hormis la plage, la nature est devenue terre agricole, où Napoléon n'a tracé que des lignes droites, car ce connard etait un homme pressé, il se doutait qu'on arriverait à inventer des motos avec un régulateur. Bref l'ennui motocycliste.
Je rêve du massif central en moto depuis que j'y ai ramené mon cb450 sur une remorque (vendu depuis), et là il y a une occasion rêvée.
Dernière précision : j'aime aussi la bouffe et discuter, et va pour être le bleu de service  Suspect et j'y serai quoiqu'il arrive.
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mar 3 Oct - 23:28
freddy.lombard a écrit:Je ne retrouve plus l'outil de sondage sur fil existant (créa d'un nouveau fil ou réservé au créateur du fil ?)

Clique sur le bouton d'édition du 1er message du sujet, puis descends pour créer ton sondage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mer 4 Oct - 13:44
Merci growl'
avatar
Cool84
Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Mormoiron

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty se retrouver en 2018

Ven 6 Oct - 2:05
Personnellement l'idée d'effectuer un rassemblement me tente bien. Le massif central est magnifique mais frais. J'ai passé une vingtaine de jours au Mont Dore fin avril début mai 2017 et ....3 journées de chutes de neige et 4 de pluie. Y circuler fin mai ou début juin est plus prudent. Je suis allé déjeuner à l'auberge du lac de Guéry (1300 mètres d'altitude!).  C'est fin, copieux, le cadre agréable mais les tarifs pratiqués plus élevés qu'ailleurs. À l'entrée de La Bourboule se trouve un camping relais motards proposant des mobil-homes et des repas à des prix contenus surtout hors saison. Cependant ces 2 villages sont situés à 1000 m d'altitude, aussi un hébergement un peu plus en plaine à mon sens serait plus confortable, quitte à les visiter lors des virées que nous organiserions.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Dim 8 Oct - 14:39
Il faut en effet que l'on trouve un point de chute avant d'envisager les circuits.

J'avais proposé un lieu le long de l'A71/A75, près de Clermont, à la croisée de l'A89, ce qui présente l'intérêt d'un accès facile pour tous.
Par ailleurs, on est dans la plaine de la Limagne, donc un climat plus tempéré qui permet, selon le temps, de se diriger plutôt vers les Dores et les Dômes, ou plutôt vers le Livradois, voire au nord vers les gorges de la Sioule.

Enfin, le mois de mai est un peu présomptueux dans cette région ; il faudrait lui préférer juillet, août, éventuellement juin ou septembre ou en dernier recours vers la fin du mois de mai. On peut « faire un doodle » pour choisir un week-end et s'y tenir.

Finalement, le lieu idéal se situe près de Clermont et pas très loin d'Ambert !  Very Happy
bobx38
bobx38
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 57
Localisation : Saint Georges de Commiers

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Mer 8 Nov - 23:51
Je viens de m'inscrire ... pas encore fait les présentations - désolé - car juste une semaine que j'ai ma bilette , je m'étais inscris sur l'ancien site il y a plus d'un an avant de trouver enfin mon bonheur . En tout cas je plussois à cette idée de fêter les 40 ans de la SR !
Dans ma région (isère) les belles routes ne manquent pas ..., il faut un évènement à la hauteur , alors pourquoi ne pas en prendre !?
Et j'ai plein de beaux parcours à proposer et coté hébergement type gites , ca ne manque pas non plus !

Au plaisir ...

_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !

SR400 EFI, Africatwin XRV750, Africatwin CRF1000, Zephyr Heritage 750, Ducati Scrambler 800 (madame), 125 CBR (le fiston)
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Jeu 9 Nov - 11:38
Bienvenue bob, et n'hésite pas à publier tes balades iséroises dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
bobx38
bobx38
Messages : 199
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 57
Localisation : Saint Georges de Commiers

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Le circuit des grands cols

Jeu 9 Nov - 15:33
J'ai essayé de créer un itinéraire via Google Maps ou Via Michelin (je préfère , on voit les routes "en vert" comme sur les cartes papiers) mais impossible pour l'instant because y a un tunnel qui est fermé/effondré (entre Briançon et Bourg d'Oisans) mais une route de secours a été créée (en théorie réservée aux locaux) et elle n'apparait pas sur les cartes. Je rentrerais donc cet itinéraire plus tard (de plus certains sont peut-être déjà fermés comme le Galibier).
En gros , ce circuit peut se faire en une journée au départ de Grenoble, c'est un grand classique pour les motards du coin , pour donner un avant goût , voici le programme :
- Grenoble -> Bourg d'Oisans , puis
- Le Col du Glandon
- Le Col de la Croix de fer
- on bascule  sur la Vallée de la Maurienne : St Jean de Maurienne
- Col du Telegraphe
- Col du Galibier (2645 m)
- Col du Lautaret
- Retour vers Bourg D'Oisans (route en theorie fermée)
- Puis Grenoble (variante sympa via le col d'Ornon, c'est pour rentrer chez moi)

J'ai fait plusieurs fois cette boucle dans la journée (au pif je dirais que ça fait 250 km) , et lors d'une sortie en groupe y avait une 125 ...donc pas de soucis pour nos bilette ! ;-)

Pour ceux, qui aiment les cols et la haute montagne , le must est le Col de la Bonnette (2800m, le plus haut d'Europe avec un 360° à couper le souffle !) qui relie la vallée de l'Ubaye (côté Barcelonnette) à la vallée de la Tinée (en direction de Nice) : mais là pas de boucle à faire sur la journée ...

Mais plein d'autres circuits sont possibles au départ de Grenoble (plus tranquille), puisque plusieurs massifs encadrent le bassin grenoblois : Vercors, Chartreuse, Belledonne
sans parler du Plateau du Trièvres (J'adore ! au Sud direction Sisteron) : avec plein de  petites routes (et petit cols) sans voiture (ou presque).  
Et on n'est entouré que de beaux départemens : les Savoies, la Drôme, l'Ardèche, les Hautes-Alpes, Alpes de Haute-Provence !
Bref c'est le paradis pour la moto , on n'a que le choix de l'embarras !
N'hésitez pas à me demander conseil si vous passez dans le coin ...
Et désolé si je suis hors sujet ...me suis laissé emporter !
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Jeu 9 Nov - 18:05
bobx38 a écrit:Et désolé si je suis hors sujet ...me suis laisser emporté !
Eh ben tu vas te faire pardonner en nous écrivant une jolie présentation dans le sujet qui va bien Cool
avatar
julien33
Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Bordeaux

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 13 Nov - 10:44
Bonjour à tous !

pas sûr de pouvoir en être, mais c'est toujours sympa de rencontrer des gens !!!

pour ce qui est de l’Auvergne, c'est vraiment sympa en bécane, j'ai fais une semaine de bécane là-bas (le tour de l’Auvergne 1100 km).
Je m'étais appuyé sur les roads-book créés spécialement pour les motards par l'office du tourisme d’Auvergne (et franchement les parcours étaient sympa !)
Ça se passe ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ici un compte-rendu de mon périple (avec photos et détails des roads-book)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 13 Nov - 16:56
julien33 a écrit:et ici un compte-rendu de mon périple (avec photos et détails des roads-book)
Merci julien, c'est juste qu'il faut être inscrit sur le forum "kawasaki customs" pour voir les photos... Rolling Eyes
avatar
julien33
Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Bordeaux

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 13 Nov - 18:26
growleman a écrit:
julien33 a écrit:et ici un compte-rendu de mon périple (avec photos et détails des roads-book)
Merci julien, c'est juste qu'il faut être inscrit sur le forum "kawasaki customs" pour voir les photos... Rolling Eyes

ah merde ! il me semblait que non.... (je ne suis plus inscrit et j'arrive à voir les photos Mad )
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 13 Nov - 19:57
Jolie petite virée, je te conseille les photos et vidéos des campeurs japonais en SR, amoureux de motos et de nature.
Voici une porte d'entrée, tu as une vidéo en intro de ce topic:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu trouveras sur la toile une multitude de photos de ces énergumènes rois du chargement et de l'esprit pratique. Genre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky93
Ricky93
Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : CH (canton de Fribourg)

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Lun 20 Nov - 9:59
bobx38 a écrit:
Et désolé si je suis hors sujet ...me suis laissé emporter !

Pour les balades sympas, y a une rubrique toute prête, c'est ICI ! Very Happy
Contenu sponsorisé

PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400 Empty Re: PREMIER RASSEMBLEMENT DU FORUM 2 juin 2018 pour les 40 ans de la SR 400

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum