SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Un club pour la SR

+4
Franklin
Babakota
Zappa
freddy.lombard
8 participants
Aller en bas
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Un club pour la SR - Page 2 Empty Re: Un club pour la SR

Ven 12 Jan - 15:30
Bah, dire qu'une bécane n'est pas fiable, ce n'est pas réellement une critique.  Very Happy
Ce pourrait même être un compliment : pour fréquenter des collectionneurs de voitures et de motos anciennes, la présence de la trousse à outils est un gage d'authenticité ; pour certains d'entre eux, la fiabilité des modèles modernes et - pis encore - celle des modèles à injection, est une sorte de gadget destiné à un public tout à fait étranger à l'amour de la mécanique.
Sur le plan philosophique, ils n'ont pas totalement tort. Cool

En ce qui me concerne - et à ma grand honte Embarassed - ma préférence va à la fiabilité. Je lisais dans le dernier Moto Revue le compte-rendu de voyage d'un motard burné qui vient de faire une boucle de 12000 km en Europe du nord, sans toucher ni à l'huile, ni à la chaîne, ni aux pneus : j'avoue que ça me tenterait plus de partir dans ces conditions qu'avec une Triumph d'époque, ou même une Oural ou une Royal Enfield actuelles. Smile
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

Un club pour la SR - Page 2 Empty Re: Un club pour la SR

Ven 12 Jan - 19:31
Cette grande réflexion est du vécu par chacun d'entre nous ,au fil des années on sait ce que l'on peux et veux faire.
les grands rassemblements sont , vu nos vies affraid lol! des choses a prévoir , souvent sur 2 ans. Cool
un forum reste le plus fédérateur, l'assos , c'est la proximité donc ! géographique flower flower
j'ai comme les autres participé a des clubs motos , chacun s'eloigne au gres de son engouement.
vu le nombre de futurs retraités lol! lol! lol! lol! la suite va nous donner du temps sunny sunny sunny

_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

Un club pour la SR - Page 2 Empty Re: Un club pour la SR

Dim 14 Jan - 0:50
Le temps de concilier moto et wc chimiques !  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Un club pour la SR - Page 2 Empty Re: Un club pour la SR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum