SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
rudi1
rudi1
Messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : namur

Petit message d'amour à ma Yamaha SR400 lol Empty Petit message d'amour à ma Yamaha SR400 lol

Ven 19 Aoû - 14:27
J'ai retrouvé ma sr après 2-3 semaines sans elle, because je me suis fais un petit plaisir avec la nouvelles Honda CB 500 x , moto utilitaire pour moi ....
pour le  boulot , voyager un peu plus confortablement etc etc ...

Donc après avoir roulé avec ma 500 x pour faire mes 1000 km et le premier entretien , hier je suis remonté sur ma SR que j'ai délaissé pendant ce temps ,
je l'ai sentie toute petite entre mes jambes (la moto hein Laughing Laughing ) , et j'ai aussi ressenti les vibrations du mono ....wow c'est un vrai vibro cette petite bête ,
ça vibre tellement par rapport a la x que j'ai pendant un moment cru  qu'il y avais un blèm...mais non ça vibre bien fort ces tout Laughing , on sens la moto , je me suis
presque étalé aussi because pas d'ABS sur la SR et je n'y plus pensé mais elle me la rappelé tout de suite   , mais quel plaisir !!!! , cette petite va m'accompagner un très
long moment , pas question de m'en séparer , j'ai redécouvert le plaisir de rouler cool , 80 km tranquille , pas un pouce levé ni de bon mot quand je suis sur la x , par contre dès que tu est sur la SR ....ça rate pas , il y a tjrs quelqu'un pour te faire un signe ou te dire simplement qu'elle est belle Cool Cool Cool  , et hier ça n'a pas manqué ,message de sympathie  , pouce levé , sourire , et évidemment quand tu t'arrêtes il y a tjrs un maneke pour te dire un bon mot sur la belle Wink Wink Cool Cool ,  tout ça pour dire que je l'aime Embarassed What a Face What a Face  et que notre histoire est loin d'être finie  Cool Cool Cool , je vais en prendre soin , la bichonner ma belle SR , pffff quel plaisir  Cool  Cool  Cool
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Petit message d'amour à ma Yamaha SR400 lol Empty Re: Petit message d'amour à ma Yamaha SR400 lol

Ven 19 Aoû - 15:22
ahahaha sacre rudi tu as tout dit ! faudra qu'on en discute lors d'un petit kawa sur la place de nivelles un dimanche matin ! avec ta sr bien sûr Very Happy
avatar
bruno84
Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2016

Petit message d'amour à ma Yamaha SR400 lol Empty Re: Petit message d'amour à ma Yamaha SR400 lol

Ven 19 Aoû - 15:24
attachante , tres attachante I love you
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Petit message d'amour à ma Yamaha SR400 lol Empty Re: Petit message d'amour à ma Yamaha SR400 lol

Mar 23 Aoû - 15:09
Beau témoignage, qui plus est de première bourre !

Je trouve très intéressant le fait que tu te sois mis à la CB 500 X et que tu sois revenu à la SR, pour les loisirs semble-t-il.

Merci pour ces premières impressions. Tous les éléments de comparaison que tu pourras nous fournir seront intéressants.

La Honda est en effet une excellente moto, utilitaire ou non.

Forum SR400 Yamaha EFI 2014 2015 RH05 Forum SR 400 Yamaha EFI 2014 2015 RH05 Forum 400 SR Yamaha EFI 2014 2015 RH05
Contenu sponsorisé

Petit message d'amour à ma Yamaha SR400 lol Empty Re: Petit message d'amour à ma Yamaha SR400 lol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum